Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Neliel (finie enfin je crois) :).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neliel Tu-Oderschvank
Ex-Tercera Espada
Baveuse

 Ex-Tercera EspadaBaveuse
Neliel Tu-Oderschvank


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo

Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). Empty
MessageSujet: Présentation Neliel (finie enfin je crois) :).   Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). EmptyDim 15 Mai - 19:24

~Nom Personnage~
Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). Neliel12
Nom: Neliel Tu Oderschvank
Âge: Inconnu
Sexe: Féminin
Race: Arrancar éxilé
Camp: le sien
Grade: Ancien espada n°3

Description physique: [center]Nell est une petite fille avec des cheveux ondulés et courts, ils ont une couleur émeraude qui tire sur le bleu, on peut les qualifier de bleu-vert. Elle porte un masque en forme de crâne de bélier mais sans les cornes, il est fêlé au niveau de l'œil gauche. Sur le côté droit de son masque ce trouve 4 dents, mais à gauche, il manque des dents. Elle a des yeux noisettes avec un contour plus foncé. Son front arbore une cicatrice et sur ses joues se trouve un estigma rouge-rose, sur certaines images il est fushia. Nell est de taille moyenne pour une enfant. Elle est vêtue d'un grand t-shirt kaki qui lui arrive au pieds; c'est un t-shirt à col roulé. Neliel est la forme "évoluée" de Nell. Elle est plutôt grande et arbore des formes assez généreuses. Elle a des cheveux assez longs qui lui arrivent au milieu du dos. Ses cheveux sont vert émeraude, avec des reflets plus foncés. Ses yeux ont une couleurs noisettes avec un contours plus foncé comme chez la petite Nell. Son estigma est toujours sous ses yeux il est rouge-rose comme chez Nell. Dans son dos se situe son numéro d'ancienne espada. Son masque est une crâne de Bélier avec des cornes de Bélier, il est fendu au niveau de l'oeil gauche. Son numéro est le trois, il est tatouer est grand dans son dos il commence environ au omoplates et se fini au niveau du milieu du dos. Elle est vêtue d'un t-shirt déchirer en deux lors de sa transformation. lors de sa transformation elle devient un centaure au corps vert et son zanpakto se transforme en lance à double tête.

Description morale: La petite Nell est masochiste, elle aime se faire poursuivre par Pesche et Dondonchaka. Elle est très collante, même beaucoup surtout avec Ichigo qu'elle appelle "Itsugo". Elle montre une certaine forme de jalousie envers Rukia et envers orihime. Étant petite elle a très peur des arrancar et est rassurée quand Ichigo la protège. Neliel n'est pas comme tout les arrancars, elle est sympathique. Elle ne ressemble pas aux autres arrancars qui sont des brutes sans pitiés. Neliel est une femme loyale qui ne se bat pas pour rien comme certains arrancars. Celle-ci pense que Aizen n'a pas fait des arrancars des espadas pour rien et qu'ils ne doivent en aucun cas se battre pour des futilités telles que une envie soudaine de se battre. Elle respecte ses subordonnant, mais n'apprécie guère Aizen. Lorsqu'elle croit avoir battu NNoitra elle devient toute excitée de voir que Ichigo est en vie. Elle s'excite assez facilement en étant enfant comme adulte. elle pleure beaucoup quand elle est une enfant, mais devient sérieuse quand Ichigo se bats contre Grimmjow. Elle s'inquiète facilement pour Ichigo, elle est donc protectrice envers Ichigo. Lorsqu'elle rejoins Ichigo elle a peur d'être sans Pesche et Dondonchakka, mais elle est tout de même rassurée d'être avec Ichigo.

Test RP: (Personnages originaux seulement, sujet donné par Admin)

~Zanpakuto~

Nom du Zanpakuto: Gamuza

Description du Zanpakuto (forme scellée et libérée): Forme scellée : c'est un zanpakto fin et plutôt long. Le manche est vert avec des cornes comme ornement.
Spoiler:
Forme libérée : Son zanpakto devient une lance à double "tête", qu'elle peut lancer à très grande vitesse.
Spoiler:

Incantation: Chante gamuza

Description Bankai : Neliel se transforme en centaure à corps de chamois vert elle a une queue qui se commence par un os et qui est imposante. Son masque se développe et ses cornes grandissent considérablement. Elle supporte une armure au niveau des épaules,du cou, des mains et des coudes. Son armure est en os. Sa meilleure attaque se nomme la Lanzador Verde ("Lance Verte" en espagnol).

Pouvoirs: le double cero

Autres (facultatif):

~Vous~

Nom: Anne-Gabrielle
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Hobby: Regarder Bleach, lire, jouer aux Sims, ...
Comment nous avez vous découvert: Grâce à Ushio
Code: Validé par Gin Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). 101423
Présence: Le week-end et le lundi après midi.
Votre avis sur le forum: J'aime !


Dernière édition par Neliel Tu-Oderschvank le Sam 21 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neliel (finie enfin je crois) :).   Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). EmptyMer 18 Mai - 16:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'aimerais que tu relises ta fiche pour corriger les quelques petites fautes et répétitions que j'y ai trouvé.
J'aimerai aussi que tu parles un peu de la résurrection de Nelliel (à la place du bankai) et de son zanpakutô scellé. Tu peux aussi mettre des images si tu veux.

Quand ce sera fait, je pourrai te donner ton test rp. ^^

PS. Ton avatar est un peu trop petit, aussi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Neliel Tu-Oderschvank
Ex-Tercera Espada
Baveuse

 Ex-Tercera EspadaBaveuse
Neliel Tu-Oderschvank


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo

Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neliel (finie enfin je crois) :).   Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). EmptySam 21 Mai - 11:50

Bonjour,
Merci de m'avoir donner votre avis. J'ai essayer de corriger les fautes mais il se peut qu'il en reste Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). 736825 . Pour mon avatar je comptai le changer de toute façon mais je ne sais pas quoi mettre à la place :S

Neliel
PS : je n'arrive pas à agrandir ma photo de profil :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neliel (finie enfin je crois) :).   Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). EmptyDim 22 Mai - 13:54

Pour être franche, je trouve que c'est un peu court pour un perso du manga, mais je pense que tu mérites ta chance.

Voici ton test RP



Si tu poste le test dans ta fiche, n'oublie pas de me prévenir que tu as fini en postant à la suite de ce message.

Bon courage. ^^

PS. Pour ton avatar, tu peux m'envoyer une image qui te plait j'essaierai de t'en faire un, mais ne t'attend pas à quelque chose de complexe, je débute en graphisme. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Neliel Tu-Oderschvank
Ex-Tercera Espada
Baveuse

 Ex-Tercera EspadaBaveuse
Neliel Tu-Oderschvank


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo

Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). Empty
MessageSujet: Sujet RP   Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). EmptySam 4 Juin - 12:47

Il est huit heure et demi quand Neliel se réveille. Enfin, si on peut dire qu’elle s’est réveillée toute seule puisque, Pesche et Dondonchakka ne sont jamais très loin pour s’amuser. Neliel ne sachant pas quoi faire décida d’aller prendre son petit –déjeuner avec Pesche et Dondonchakka, qui , glouton comme ils étaient, mourraient déjà de faim. Neliel se dirigea donc dans les couloirs de Las Noches en direction du réfectoire. Elle marchait d’un pas léger et actif, elle ne voulait voir personne à part ses deux compères. Les couloirs de Las Noches étaient froids, même glacial, on pouvait entendre le moindre de ses gestes tellement les couloirs étaient longs et hauts. Pour Neliel les couloirs blancs de Las Noches paraissaient plutôt agréable aujourd’hui, contrairement à d’habitude. Arrivée au réfectoire, elle retrouva Pesche et Dondonchakka qui s’étaient déjà assis à une table. Au menu ce matin, c’était soupe miso et bol de riz : le grand luxe de Las Noches. Neliel pris ses baguettes et commença à manger tout en pensant à ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Ses amis, et fracions, mangeaient bruyamment ce qui empêchait Neliel de penser tranquillement. Peut être aujourd’hui pourrait-elle s’entraîner intensivement sans être gênée. Oui, c’est ce qu’elle allait faire et peut importe, celui qui la gênera, elle lui donnerait une bonne leçon . Aujourd’hui elle perfectionnerait sa meilleur attaque, la Lanzador Verde. Elle finit son bol de riz et ne mangea pas sa soupe, elle la donna à Dondonchakka, qui l’engloutit en deux minutes. Elle se leva pour sortir de table, puis parti sans remettre sa chaise en place ; elle savait que Pesche le ferait pour elle. Préférant s’entraîner tout de suite sans être déranger pas Aizen, qui lui demanderait sûrement de venir ,une fois de plus, en réunion. Pour pouvoir s’entraîner elle devait aller dans une salle avec un grand plafond comme si elle était dehors. Neliel choisi donc de chercher « LA » bonne salle. Elle passa part diverses couloirs toujours peint de blanc avec une corniche noir et un très haut plafond, pour enfin arriver dans la salle qui lui parraissiat être la mieux.

C’était une salle avec un plafond gigantesque, on croirait le ciel humain, au sol, se situait du sable, beaucoup de sable. Le sable était fin et de couleur jaune-ocre, pas blanc comme à l’extérieur de Las Noches. Cette salle serai parfaite se dit-elle. Elle commença à s’entraîner. Son zanpakto tranchait l’air comme on coupe du beurre, elle était forte, même très forte. Neliel s’arrêta deux minutes pour souffler quand, au loin, une personne arriva. La jeune fille ne distingua pas tout de suite la personne qui arrivait. Mais elle comprit bien vite que c’était N’noitra, il était ,encore, venu lui demander de faire un combat. Neliel en avait marre de ce personnage avec un trop grand désir d’être « LE » meilleur. Il arriva près de Neliel à environ cinq mètres, zanpakto à l’épaule signe d’afron, d’un air nonchalant. Neliel n’en fit pas cas, elle l’ignora. Mais, cet abruti restait planté là à attendre quelque chose. Quel crétin, pensa-t-elle. La jeune fille continuait à s’entraîner, il était toujours planté là, comme un piquet à la regarder. Que voulait-il, encore. Son zanpakto était toujours à son épaule, il était grand en forme de lune et le manche se terminait en chaîne assez longue. Neliel était de dos, il avança sans un bruit en cachant son reatsu et leva son zanpakto juste au dessus de la tête de la jeune fille. N’noitra ne se doutait pas que Neliel avait senti qu’il était derrière elle. Elle était quand même la troisième espada, la terce, il la prenait pour une Gillians ? N’noitra frappa. Mais Neliel l’arrêta net et réussi sans peine à le repousser plus loin. Il revint à la charge avec un sourire narquois aux lèvres. Peut importe, qu’il soit heureux de se faire battre une fois de plus, il fallait qu’elle le fasse pour qu’enfin il la laisse tranquille. Leurs zanpakto s’entrechoquaient dans un affreux bruit métallique. Ils devaient se battre depuis au moins 10 minutes, quand , Neliel s’arrêta, d’un coup, le zanpakto à la gorge de N’Noitra. Il la regarda avec insistance. Le jeune et grand homme leva sa lourde arme, elle retomba lourdement sur le sol à quelques millimètre de Neliel.

« Tu l’as fait exprès ? »demanda-t- elle.

Aucune réponse, il resta muet.

« La brute sanguinaire que tu es, N’Noitra, n’as donc pas réussi à me faire mordre la poussière ? » dit-t-elle avec un petit sourire qui en dit long sur ses pensées.

Tout à coup, il dégaina vivement son arme et administra un violent coup à Neliel , qui l’évita de peut. Neliel se lassait de se battre contre N’Noitra , il fallait qu’elle en finissent. Un coup à gauche, et un coup à droite, N’Noitra ne les vu pas venir, Neliel était adroite et rapide. L’asperge au zanpakto en forme de lune, saignait des deux bras et son torse était maculé de tache de sang et de coupures.

« Maintenant laisse moi tranquille. »

La jeune femme partit de la salle. Il était tard, 18h25 pour être précis. Neliel avait un petit creux, elle décida donc d’aller se restaurer dans le réfectoire, vide à cette heure. Elle repassa pour la quatrième fois de la journée dans ces longs et froids couloirs de Las Noches. Ca y est , Neliel était dans le réfectoire ,attablée devant un plat de makis aux crevettes. Elle les engloutis avec un certain appétit. Épuisée de cette journée, la jeune femme alla se coucher après avoir fait un « coucou » à ses deux compères, Pesche et Dondonchakka
.


Dernière édition par Neliel Tu-Oderschvank le Lun 6 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neliel (finie enfin je crois) :).   Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). EmptySam 4 Juin - 14:34

Ou là! Oo
Avant que je ne lises, je vais te demander de diviser ton texte en paragraphes et de bien l'aérer en passant des lignes, c'est plus agréable quand c'est bien aéré. ^^"

EDIT: J'ai quand même lu ton test, mais essaie d'éviter les blocs compacts ce n'est pas très agréable à lire.
J'ai vu pas mal de fautes, d'inattention la plupart, qu'une bonne relecture devrait faire disparaitre.
Le gros problème reste donc ta mise en page. Plutôt que de tout faire d'un bloc essaie de séparer ton texte en paragraphes, de passer des lignes entre chacun et entre chaque dialogue. Je te conseille aussi de mettre les paroles de ton perso en relief avec une couleur. Ca donnera un texte bien plus agréable. ^^

Ton niveau me semble un peu juste pour Nelliel, mais je suis prête à te donner ta chance, tu la mérites. ^^
N'oublie pas de relire tes posts en jeu.

Je te valide donc en tant qu'arrancar exilé.
Si tu désires un rang spécial, tu peux en faire la demande ici.
N'oublie pas de faire ta fiche technique là!
Tu peux même ouvrir un journal dans cette section..

Je te souhaite de bons moments parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neliel (finie enfin je crois) :).   Présentation Neliel (finie enfin je crois) :). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neliel (finie enfin je crois) :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neliel Tu Oderschvank
» Absence Neliel
» Ichimaru Gin [FINIE]
» Grimmi Présentation~~
» Modèle Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: