Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sesshûko [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwamaru Sesshûko
Sixième siège de la onzième division

Sixième siège de la onzième division
Iwamaru Sesshûko


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation de Sesshûko [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Sesshûko [en cours]   Présentation de Sesshûko [en cours] EmptySam 21 Mai - 17:16

Présentation de Sesshûko [en cours] 2011-010


Nom: Sesshûko Iwamaru
Âge: 214 années
Sexe: Masculin
Race: shinigami
Camp: Soul Society
Grade: Un des dix fauteuils de la 11ème division

~Description physique ~



Sesshûko est un bon bonhomme atteignant avec peine le mètre quatre-vingt pour soixante douze kilogrammes, son poids est tronqué par le fait qu'il lui manque un bras, dans des circonstances que nous expliquerons plus tard.
Son visage est orné d'une balafre verticale partant du coin supérieur droit de sa bouche et montant jusqu'à la pommette, d'autres petites cicatrices superficielles cisaillent un peu plus la face du Shinigami, il n'en n'a cure pour autant qu'il y pense. Les cheveux du dieu de la mort ont la forme de vagues déchirées par le vent, ils sont d'un bleu clair rappelant la couleur d'un lagon frappé par le soleil. Une vieille boucle d'oreille en aigue-marine pendouille nonchalamment de son oreille, souvenir de son ancienne appartenance à un gang alors qu'il n'était encore qu'une âme errante dans le Rukongai.

En baissant un peu le regard, le manque de soin pour le corps de Sesshûko est la première chose qui vient à l'esprit, son uniforme est débraillé et est partiellement déchiré à l'endroit où se trouvais jadis le bras gauche du Shinigami. Aucune parure ni fioriture ne vient troubler l'amas désordonné de tissu noir qui accompagne le guerrier depuis près d'un siècle. La seule chose qui pourrait le sortir un peu de l'ordinaire, au niveau de l'uniforme, est un bandeau de tissu blanc lui recouvrant l'avant-bras, permettant d’éponger efficacement la sang ou la sueur en cas de combat ardu, étant une source de bandage bien utile en cas de combat ardu, mais ardu comme il faut...
Afin d'avoir une meilleure mobilité du seul bras lui restant, Sesshûko a retroussé ses manches et expose allégrement son membre survivant à tous. Ce dernier, comme tout le corps du Shinigami, est recouvert de cicatrices plus ou moins profondes, rappel du refus de celui-ci de se soigner avec quelques sorte de sorts ou autre diableries.

Le Shinigami se balade toujours pieds-nus, occasionnant une corne plantaire des plus impressionnante, comme il le dit lui-même, Iwamaru possède les pieds les plus blindés de tout le Seireitei!


~ Description morale ~


Sesshûko n'a été un voyou que toute sa vie, une fois arrivé dans le Rukongai, ce fut pire encore. Il garde un esprit de clan assez prononcé et ne peut s’empêcher d'avoir des attitudes de Yakuza, grognant et prenant un air faussement hautain pour impressionner ses adversaires. De ce fait le Shinigami considère les autres membres de sa division comme ses frères, et Kenpachi est le "boss". Le respect des ordres que lui donnent ses supérieurs hiérarchiques sont sans appel, cette facette a permis au voyou de ne pas se faire mettre en pièce par les membres du Gotei 13 lors de son admission au poste de Shinigami.
Avec ses ennemis il est impitoyable, que l'adversaire soit une femme, un enfant ou un vieillard, tant qu'il sort son arme alors cela devient un guerrier, qui sera abattu par Hayame-chan de manière égale.
Hors combat, c'est plutôt un bon compagnon, ne rechignant pas sur l'alcool et les femmes, qui le repousse quasiment systématiquement. Sous ses airs bourrus se cachent une foule de petits principes idiots que Sesshûko tente de faire passer pour naturels, par exemple; au moment où certaines jeunes âmes débaroulèrent dans le Rukongai avec un nouveau langage empli de mots Anglais, le shinigami se mit à les imiter afin de paraître plus "cool", fabulant totalement sur le fait qu'il parlait ainsi depuis toujours. Maintenant, ce sont des milliers de "baby" et de "yeah" que le dieu de la mort débite par jour, voire par heure.

Une autre facette importante de la personnalité de Sesshûko, c'est qu'il ne combat pas par devoir ou honneur, mais juste pour la gloire. Gardant depuis chaque bataille ses cicatrices, il montre au plus jeune ce que la voie de la guerre peut imposer comme sacrifices. Ainsi, il considère son bras manquant comme la preuve d'un fait d'arme somptueux, et ne s'en trouve absolument pas gêné. Comme il se plait à le dire toujours; " Yeah baby-san! aucunes de mes blessures ne sont dûes à une défaite ou une tentative de fuite, yeah!"
Même souligné par ce lyrisme Shakespearien, on ne peut nier ce fait, Sesshûko Iwamaru ne recule jamais.

~ Histoire ~


Sesshûko Iwamaru est apparu dans le Rukongai durant le Japon d'Edo, peu de temps avant l’avènement de l'ère Kyôwa, Faisant de lui un Shinigami assez jeune et issu d'une époque plutôt tranquille, où la pauvreté et la misère n'étaient pas pire qu'ailleurs, mais pas franchement meilleures non plus. Avant de voir le papillon noir, Iwamaru était un bandit de grand chemin, pas vraiment au grand cœur, frappé de plein fouet par la famine de l'ère Temmei il dut se débrouiller pour ne pas mourir comme un chien, au grand dam des voyageurs et des commerçants qui croisaient sa route.

Cette "passion" pour le fait d'agresser et de dépouiller ses honnêtes compatriotes permit à Sesshûko de se faire remarquer par une bande de Yakuzas minables qui l’accueilli avec ferveur; le seul être humain à peu près potable du lot fut le chef de cette meute de chiens errant. Son nom n'a aucune espèce d'importance car la vie ici bas n'est qu'un début. Ce fut tout de même ce Yakuza vieux comme le monde et fier comme un coq qui apprit au jeune voyou la voie de l'épée et le code d'honneur (ou plutôt de déshonneur pas trop honteux) des voleurs "comme il faut".

Cette vie d'aventures prit fin avec violence dans le Kansai alors que la bande d'Iwamaru tentèrent de larciner un groupe de paysans qui se trouvèrent être des membres du Bakufu d'Edo, un carnage innommable fit pleuvoir des litres de sang. Sesshûko eut tout de même le temps d'emporter un des larbins du Shogunat avec lui dans l'autre monde, quittant celui des vivants sans regrets aucuns.

Une lumière blanche, un papillon noir vole à travers la brume de photons, accompagné d'un homme pâle comme un mort, vêtu de noir et souriant.

Au début de l'après-vie, le tout jeune Iwamaru ne se souvint pas s’être fait trancher en deux par un Dai-katana et se mit à chercher sans plus de conviction ses anciens frères, ne reconnaissant absolument pas le coin sur lequel il faisait mollement trainer ses pieds nus. Après des semaines d'errance dans le Rukongai, le futur Shinigami se mit doucement à comprendre, il n'avait jamais faim ni soif, même si l'air transportait en silence l'odeur fraîche et amère de l'automne, même si ses pieds ressentaient avec douleur les écorchures qui disparaissaient et revenaient avec le temps, même si il se sentait plus vivant encore qu’auparavant; Sesshûko Iwamaru comprit avec un rictus qu'il avait passé l'arme à gauche...

Une fois ce constat effectué, Iwamaru reprit son activité première, non pas qu'il le désirait, mais c'était la seule chose qu'il savait décemment faire. Durant une bonne trentaine d'années, une zone montagneuse au nord-est du Seireitei devint le théâtre d'une série d'agressions et de vols en tout genre, du moment que quelqu'un était désarmé il pouvait passer sans problème, mais la lueur de l'acier réveillait dans l'âme même de Sesshûko une envie folle de combattre. En vérité, la passion du combat devenait plus prenante encore que le plaisir de détrousser un vagabond avant de le voir partir en courant à moitié nu.
Bien sur, Le Goteï 13 ne pouvait rester de marbre devant une âme qui commençait à attaquer n'importe quel individu portant ne serait-ce qu'un couteau de cuisine, ils envoyèrent un Shinigami enquêter afin de stopper cet espèce de psychopathe.

Le combat ne mérite même pas d’être décrit, Iwamaru se fit rosser en bonne et due forme par un dieu de la mort n'ayant même pas de siège au sein des Shinigamis. Ce fut tout de même pour lui un choc, les déplacements, la force et la résistance de son adversaire était au delà de tout ce que le yakuza avait jamais vu. Les dents recouvertes d'un mélange de sang et de salive se découvrirent dans un sourire mauvais alors que Sesshûko demandait où le Shinigami avait apprit à se battre comme ça.

Il répondit qu'au sein de la soul society, il y avait un lieu où l'on apprenait à devenir des dieux funestes, que les âmes fortes pouvaient s'y trouver un nouveau but, une nouvelle puissance.

Iwamaru ria doucement une dernière fois avant de sombrer, l'image d'une vague d'un bleu éclatant caressant doucement sa main droite lui apparu, et les ténèbres de l'inconscience le happèrent sans bruit.

Une centaine d'année plus tard, c'est un shinigami un peu vulgaire, balafré et aux pieds nus qui se devait de porter son Zanpakuto afin de servir au mieux Oyabun Kenpachi, Sesshûko s'est entrainé et maitrise désormais les techniques de base de tout bon Shinigami, il lui reste du chemin à faire, mais son esprit est fort et rien ne saurait empêcher la vague de s’écraser sur les ennemis de la Soul Society!

~ Test RP ~


Texte Sujet et nombre de lignes donnés par un membre du staff.


~ Zanpakutô ~


Nom du Zanpakuto: Hayamekawa (rivière d'acier)

Description du Zanpakuto (forme scellée et libérée): Hayamekawa, sous sa forme scellée, est un katana tout à fait ordinaire, mis à part le tsuka ito qui est rouge sang et le tsuba qui est en bronze. La lame ne dépasse pas les 70 centimètres et est protégée par un fourreau noir laqué dont les reflets décrivent de minuscules vaguelettes le long du bois. Cet enchevêtrement d'imperfection prouvent que ce Zanpakuto est de type aquatique. Hayame-chan est quasiment inutilisable pour quelqu'un d'autre qu'Iwamaru, en effet ,bien qu'étant équilibré quand il est placé horizontalement, le sabre semble se comporter comme un récipient emplit d'eau lorsqu'on le bouge un peu, répercutant dans la masse d'acier un centre de gravité en perpétuel mouvement.

Iwamaru use de cette particularité comme un gain de vitesse lorsqu'il fait tomber son Zanpakuto, mais l'oblige à redoubler d'effort lorsqu'il doit se remettre en garde, c'est vraiment à double tranchant.

Lorsque Hayamekawa déborde de sa forme initiale, il devient beaucoup plus imposant, la lame se teint d'un reflet bleuté et dépasse allégrement un bon mètre cinquante, un léger son de vague accompagne chacun des mouvements de l'arme et il semble que le sabre s'allonge et se rétréci selon sa position. Un coup de poignet bien senti peut changer ce Zanpakuto en un océan déchainé, la lame devient un incontrôlable foutoir et Sesshûko a du mal à ne pas se désarmer lui-même. Si on prends ce pouvoir de manière simpliste, c'est comme si la lame du sabre était invisible et qu'un mélange d'eau et d'acier liquide se baladait à l'intérieur au bon gré des marées.
Évidemment, seul ce dernier élément peut trancher l'adversaire, et il est assez difficile de comprendre le rythme de cette arme, tout comme il est ardu de le contrôler.
En position verticale, pommeau vers le bas, la lame fait 30 centimètres de large pour 50 de haut. |A l'inverse, pommeau vers le ciel la lame ne fait plus que 3 centimètres de large pour 2 mètres de long. La garde et le pommeau n'ont plus rien à voir avec un katana, toujours bronze et sang, le pommeau s'allonge et se trouve affublé d'un point d'ancrage circulaire à sa pointe, permettant au shinigami de faire tourner son arme dans tout les sens. La garde s'allonge elle aussi, et deux crochets, que Sesshûko considèrent n’être là que pour l’esthétique, équilibre le Zanpakuto afin de pouvoir le manipuler à deux mains.

Présentation de Sesshûko [en cours] 2011-011

Incantation: Déborde Hayamekawa!

Description Bankai: Pas encore de Bankai, faut pas rever!

Pouvoirs: capacités de votre zapakutô en shikai:

Comme dit plus haut, Hayamekawa peut perpétuellement changer de forme, mais sans déborder de sa "coquille" invisible, en effectuant des mouvements de poignets dans un ordre précis, Sesshûko peut donner à son arme la forme d'une trainée d'eau afin d'attaquer, ou au contraire entasser près de sa garde une flaque protectrice de taille raisonnable.
Lors du Shikai, on peut voir la véritable forme d'Hayamekawa pendant un court moment, avant que la gravité n'oblige la lame à s'effondrer au fond de la "coquille".

~ Capacités ~


Sesshûko, n’ayons pas peur des mots, est une vraie calamité pour tout ce qui est Kido et Bakudo, hé oui, encore un bourrin fini. Il a dû entrainer son Shunpo afin de pouvoir contrôler Hayame-chan à pleine puissance, les capacités du zanpakuto obligeant son porteur à avoir un contrôle total de son poids.
Le Reiatsu de ce shinigami n'est pas extraordinaire, mais pas pitoyable non plus, en fait il fonctionne surtout à la volonté, et comme dans la 11ème la volonté se résume à frapper tout ce qui passe, il s'en sort très bien.

~ Vous ~


Nom: Tresadenn
Sexe: Masculin
Hobby: Dessin, basse, basket-ball, body-board...
Code du règlement: Code validé par Gin Présentation de Sesshûko [en cours] 101423
Comment avez-vous connu le forum?: en fouillant
Présence: à peu près tout le temps en soirée
Votre avis sur le forum: On va voir comment ça se passe Smile


Dernière édition par Iwamaru Sesshûko le Dim 29 Mai - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Présentation de Sesshûko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sesshûko [en cours]   Présentation de Sesshûko [en cours] EmptyDim 22 Mai - 15:45

Bonjour et bienvenue sur le forum. ^^

N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé ta fiche, en postant à la suite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Iwamaru Sesshûko
Sixième siège de la onzième division

Sixième siège de la onzième division
Iwamaru Sesshûko


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation de Sesshûko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sesshûko [en cours]   Présentation de Sesshûko [en cours] EmptyDim 29 Mai - 12:24

Voilà, c'est bon, j'ai encore à dessiner la personnification d'Hayamekawa mais ça ne devrait pas prendre trop de temps...

J'espère que ça passe, j'ai toujours un peu de mal à suivre le cours de mon perso quand je fais une fiche en plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Présentation de Sesshûko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sesshûko [en cours]   Présentation de Sesshûko [en cours] EmptyDim 29 Mai - 18:03

Ta fiche est satisfaisante, tu as un bon niveau à ce que j'ai pu voir.
J'ai toutefois relevé une petite chose dans ton histoire: si Iwamaru n'a pas faim après sa mort, ça veut dire qu'il n'a pas de reiatsu et ne peut donc pas devenir shinigami. ^^"
Mais bon ce n'est pas très grave, tu peux changer ça si tu veux.
Un petit mot au sujet de ton zanpakutô. Je ne comprends pas très bien comment il fonctionne, mais il a l'air d'être difficile à utiliser, surtout par un personnage manchot, je compte donc sur toi pour le faire sentir pendant les phase de combat.

Sinon, je te valide en tant que sixième siège de la onzième division.

Si tu désires un rang spécial, tu peux en faire la demande ici.
N'oublie pas de faire ta fiche technique là!
Tu peux même ouvrir un journal dans cette section..

Je te souhaite de bons moments parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Sesshûko [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sesshûko [en cours]   Présentation de Sesshûko [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sesshûko [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Loly [en cours]
» Présentation d'Hirako Shinji
» ○||présentation de Yoruichi||○[très en cours]
» Kuchiki Byakuya [En cours]
» Présentation Ushio Ogawa [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: