Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neliel Tu-Oderschvank
Ex-Tercera Espada
Baveuse

 Ex-Tercera EspadaBaveuse
Neliel Tu-Oderschvank


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo

Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue.   Une rencontre innatendue. EmptyLun 4 Juil - 14:54

Quatorze heures. Toujours pas de traces de Bawabawa, Neliel , Dondonchakka et Pesche le cherchaient depuis au moins une heure. Mais où est passé Bawabawa? Neliel avait cherché partout, puis elle décida d'aller en dehors de Las Noches. Elle sortie. Elle vit un garganta encore ouvert, il ne s'était pas refermé et c'était bizarre. La jeune fille décida de trouver Pesche et Dondonchakka pour qu'ils viennent avec elle dans le garganta. Elle retourna donc dans Las Noches, elle trouva rapidement Pesche et mit plus de temps à trouver Dondonchakka qui mangeait dans le réfectoire. Elle s'adressa à ses amis.

« Vous voulez bien m'accompagner dans le garganta? »

Ils acquiescèrent d'un signe de la tête. Neliel les dirigea donc vers le garganta. 10 minutes plus tards les trois compères étaient devant.

« On y va ? Dit la jeune fille avec entrain.
-Vous savez Dame Neliel, on connait pas trop … Et puis, Dondonchakka à faim. Dit Pesche sans grand enthousiasme.
-D'accord, j'ai compris j'y vais toute seule. »

La jeune fille s'engagea dans le garganta, non sans appréhension. Elle marcha sur le long chemin qui menait à la sortie. D'ailleurs la voilà la sortie. Neliel découvrit ,avec étonnement, que Bawabawa avait réussi à entrer dans le monde des humains.

« Maintenant je doit retrouver Bawabawa , sinon il va avoir peur et Dondonchakka sera inquiet. »

Elle avançait dans les rues déserte de Karakura. Effectivement, il faisait nuit et Neliel ne savait pas où elle allait. Il fallait qu'elle ai une vue d'ensemble. L'Ex-Tercera Espada vola donc dans le ciel étoilé pour mieux voir la ville parsemée de point de lumière jaune. Magnifique. Mais Nell n'atiat pas là pour admirer la vue, elle devait trouver « l'asticot ». Elle était au dessus des habitations et se dirigeait vers le centre commercial. C'est alors qu'elle aperçu , non loin de là, une chose bouger. C'était sûrement Bawabawa. Elle s'avança donc vers lui, mais plus elle se rapprochait plus la chose ne ressemblait pas à Bawabawa. Elle était maintenant à une centaine de mètre de lui et elle pouvait distinguer une silhouette, une silhouette humaine. Mais... les humains n'ont pas la capacité de voler dans les airs. Neliel eu un moment d'arrêt, devait elle rester et affronter cette personne ou partir pour chercher encore Bawabawa? Elle pris donc la solution la moins difficile : celle de rester affronter cet humain. Tans pis pour Bawabawa. L'humain était au dessus du toit du plus grand immeuble. Elle devait l'approcher sans faire de bruit, mais comment?

« En arrivant pas derrière je pourrais peut être le surprendre? »

La jeune fille vola dans les airs jusqu'à lui. Mais, l'individu partit juste au moment où elle se rapprochait de lui. Il était partit vers la banlieue, plus précisément vers les terrains vagues. Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Neliel le suivie et ne comptait pas en rester là.




Une rencontre innatendue. 11060414
Revenir en haut Aller en bas
Nakayami Zakk
Vizard
Vizard
Nakayami Zakk


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2011

Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.   Une rencontre innatendue. EmptySam 9 Juil - 0:35

Devant le spectacle qui s'offrait à lui, Zakk laissa tomber à terre son sac de courses.
Son expression d'un calme froid et ses yeux apparemment indifférents, il observa l'espace de quelques secondes ce qui restait de sa maison, avant de finalement baisser la tête, ses cheveux dissimulant désormais son regard.

Invisible à tout autre regard, la petite créature sur son épaule semblait l'observer avec une légère inquiétude.


Il semblait finalement que ses craintes aient été confirmées, hein? Il fallait dire que le ''jeune'' vizard n'avait pas été totalement tranquille depuis que ce matin, il avait ressenti la présence du menos qui avait débarqué en ville. Enfin... sans doute n'étais-ce là pas une surprise. Au vu des derniers événements survenus au Hueco Mundo, et plus précisément à Las Noches... quoi de moins étonnant que de voir les hollows de classe supérieure s'enhardir. D'autant plus que la ville de Karakura Town avait vu ces derniers temps le nombre de ses habitants possédant un reiatsu plus élevé que la moyenne, radicalement se multiplier.
Autant cela ne dérangeait-il pas véritablement l'ex-officer de la Soul Society... ni le fait que le nombre de hollows, voire de Menos, ne se multiplie. De tels problèmes avaient après tout cessé d'être les siens depuis que sa ''mort'' avait été officialisée au Seireitei. Il comptait sur le shinigami de service pour se charger de la situation... ce qui s'était révélé apparemment, trop demander.



Alors qu'il était allez acheter de quoi remplir de nouveau son réfrigérateur au conbini du coin, il avait soudainement ressenti l'aura hollowesque du menos à proximité... pile à l'endroit où il habitait. Ayant ressenti également l'aura du shinigami non loin, il avait pris son temps pour se rendre sur les lieux, de crainte d'être reconnu. Ce n'est que lorsque l'adjuchas s'échappa finalement, et parvint à semer l'envoyé du Gotei 13, que Zakk s'autorisa finalement à rentrer... et tout cela pour découvrir sa maison en ruines.



Un rictus apparut soudainement sur les lèvres du vizard. Il aurait laisser passer beaucoup de choses. Que l'on s'attaque à lui passait encore... cela l'aurait même diverti. Que les hollows pensent que parce que le Hueco Mundo voyait ses forces s'accroître, le monde réel était désormais leur terrain de jeu... était certes stupide, mais passait encore. Mais que l'on détruise sans aucun but sa maison, qu'il avait lui-même pris grand plaisir à aménager et qui lui appartenait depuis maintenant plus d'un siècle...



Sans même prendre la peine de quitter son gigaï, Zakk se détourna, une flamme malsaine dans le regard.



Les traces de reiatsu de l'adjuchas disparaissaient non loin de là... à l'endroit même où le shinigami de service avait perdu la trace du hollow. Ce n'est toutefois pas avec ses sens que l'ex-troisième siège comptait le retrouver.


Bondissant d'immeuble en immeuble, il poursuivit sa course jusqu'à arriver au somment du plus haut gratte-ciel de la ville... duquel il se laissa doucement s'élever, son corps se mettant à flotter au dessus du sol.
Sans doute aurait-il pu retrouver sa cible lui-même s'il l'avait voulu, en usant de la similarité de l'aura de son masque avec le hollow... mais c'aurait été trop risqué. Il était après tout un fugitif. Et la moindre parcelle en trop de reiatsu s'échappant aurait put trahir sa présence à Karakura, ce qu'il préférait éviter sans raison valable. Aussi se tourna-t-il alors vers la petite parasite hollow qui se tenait sur son épaule.


''Je compte sur toi, Pekky.'' Lui souffla-t-il.


Se bombant d'importance, la petite créature ne cacha en aucun cas sa joie. Toute fière d'être ainsi sollicitée par son compagnon, elle roula alors ses yeux jaunes flamboyants, et se mit à tourner la tête dans tous les sens, telle une parabole miniature cherchant un signal.
Pequegna était une hollow d'un genre très spécial. Pouvant se nourrir de l'énergie de tout être possédant du reiatsu, elle était donc sensible à toute aura susceptible de lui servir de repas... et repérait donc bien plus facilement que n'importe quel habitant du Seireitei, n'importe quelle trace spirituelle à des kilomètres à la ronde.


Alors que Zakk observait sa petite camarade, il ne put s'empêcher de remarquer à quel point celle-ci avait changée. Depuis qu'il l'avait recueillie durant ses années passées au Heuco Mundo, elle l'avait suivi partout où il allait, et se repaissait du reiatsu que l'ancien shinigami laissait s'échapper à son attention. Depuis ce jour, la hollow avait vu son masque ainsi que la forme de son corps, peu à peu se modifier.
Ignorant si la cause provenait de la nature non-hollowesque de l'énergie absorbée ou si Pequegna avait enfin appris à retenir en elle l'énergie offerte... mais quoiqu'il en soit, la nature même de l'aura de la petite parasite avait commencé à changer.


Zakk n'eût toutefois pas le loisir de pousser sa réfléxion plus loin, arraché à ses pensées par les petits cris tout excités de son amie miniature.


''Piiiiiiiiiii! Piiiiiiiii!''


''Tu l'as trouvé?''

Elle hocha vigoureusement la tête.

Il passa alors sa main derrière la tête de son amie pour gratter la nuque la hollow, provoquant chez elle des sons ressemblant fortement à de légers ronronnements.


''Je suis fier de toi.'' Lui dit-il pour son plus grand plaisir. Puis, se tournant vers l'endroit que lui indiquait la petite patte tendue de son amie, il bondit jusqu'à l'immeuble suivant.



Il continua à avancer ainsi, suivant les instructions de Pequegna... jusqu'à arriver à un vaste terrain vague en bordure de ville. Là, il trouva finalement le coupable de la destruction de sa maison.


''Tu vas quelque-part, mon grand?''
Et c'était effectivement le cas de le dire. Dépassant les sept mètres de longueur, ce qui était assez peu commun même pour un adjuchas, le menos avait l'apparence d'un gigantesque dragon... son masque orné de cornes assez impressionnantes.

Se retournant vers lui, le colosse l'observa d'un regard si intense, que Zakk fut surpris de voir la petite parasite demeurer sur son épaule... clairement effrayée, mais luttant vaillamment pour refréner son envie d'aller se réfugier dans la veste du ''jeune'' vizard.


Ouvrant alors ses mâchoires aux corcs acérés, le menos se rapprocha de lui... et l'encercla de toute la longueur de son corps.


'' Tu ne pourras plus t'échapper, humain.'' Susurra-t-il de sa voix cruelle. ''Tu es certes téméraire, mais c'est la mort que tu es venu trouver ici.''


Cela faisait longtemps que Zakk ne voyait plus les hollows comme des monstres à éliminer à tout prix. Ses années passées au Hueco Mundo lui avaient fait entièrement réviser son jugement à ce propos.
Toutefois, il était vrai qu'il demeurait ceux qui, se croyant tout puissants parce qu'ils avaient évolué et étaient passés au stade de menos, avaient laissé leur raison se faire totalement bouffer par leur ambition et leur soif de pouvoir. Il avait vu et croisé à maintes reprices ce genre de hollows. Et il avait appris qu'il s'agissait également de ceux qui survivaient le moins longtemps dans la dimension hollowesque... comme risquait fort de le comprendre cet adjuchas s'il s'entêtait.


La seconde suivante, Zakk disparut du champ de vision du colosse... pour y réapparaître juste devant ses yeux.

'' Le shûnpô? Mais que... Tu es un-- ?!''



'' Tu as désormais deux choix.'' Le coupa-t-il. ''Soit retourner gentiment d'où tu viens. Soit te faire briser ton masque sur-le-champ. J'imagine que tu sais ce que cela signifie.''


Oui... il le savait. Tous les habitants du Hueco Mundo le savaient. Se faire briser son masque par quelqu'un possédant des pouvoirs de shinigami, signifiait la fin de la vie de hollow... et le jugement de l'âme qui irait ensuite soit en enfer, soir à la Soul Society. Et même dans ce dernier cas, tout souvenir de la vie masquée de l'ancien adjuchas serait perdu à jamais. C'était la ''mort du hollow''.



''Ne te.... fous pas de moi, shinigami!'' Laissant sa colère prendre le dessus, le menos ouvrit largement sa gueule, et poussa un hurlement déchirant... avant d'abattre l'une de ses pattes sur le vizard. Ce dernier sembla disparaître une nouvelle fois.
Dégainant son zanpakutô qu'il extirpa de son gigaï, Zakk l'abattit sur son ennemi qu'il trancha sur toute sa longueur... se laissant glisser, sa lame plantée, sur tout le long du corps de l'adjuchas... qui commença à s'estomper jusqu'à ce que plus rien ne reste de lui.


''Pekky!''

La petite hollow ne se le fit pas répéter. Sautant de l'épaule de son compagnon, elle se mit à absorber toutes les particules d'énergie spirituelle des alentours, avant que celles-ci ne parviennent aux sens d'un quelconque shinigami, ou humain aux pouvoirs développés.
Une fois assurés que plus une infime trace de reiatsu hors de la normale ne restait, ils se détendirent enfin.


Zakk rangea son sabre, qui disparut dans son gigaï pour aller rejoindre le corps spirituel que celui-ci dissimulait.


Maintenant, au deuxième client de la journée.

'' Tu peux sortir.'' Lâcha-t-il par dessus son épaule à l’individu qui se tenait derrière lui. ''Je sais que tu es là.''
Il avait tout d'abord ressenti sa présence lorsqu'il avait capté un mouvement non loin de lui, alors que Pequegna recherchait encore l'adjuchas qui avait détruit leur maison. Mais il avait finalement été certain de la nature non-humaine de cette présence non-identifiée, lorsqu'aucun des deux hollows... que ce soit son amie ou même l'adjuchas-dragon... n'avait ressenti de ''bonne odeur'', qui aurait été caractéristique d'un humain avec un reiatsu au dessus de la moyenne.

La curiosité du vizard avait été éveillée.

Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu-Oderschvank
Ex-Tercera Espada
Baveuse

 Ex-Tercera EspadaBaveuse
Neliel Tu-Oderschvank


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo

Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue. (en cour)   Une rencontre innatendue. EmptyLun 1 Aoû - 13:27

'' Tu peux sortir.''

Avait-il lâché. Trop tard elle était repérée. L'individu qui n'avait rien d'un shinigami avait un reatsu plutôt élevé ce que Neliel trouvait étrange pour un humain, du moins il en avait l'apparence.

''Je sais que tu es là.''

Elle n'avait plus le choix. Elle devait attaquer en premier où c'est lui qui aurait l'avantage de surprise. Elle utilisa un shunpo pour l'effet de surprise. En une fraction de seconde elle dégaina son sabre et le tendit sous la gorge de son adversaire.

"Tu as de la chance j'aurai pu te fendre le crâne !"

En guise de réponse, il dégaina lui aussi son zanpakto et disparu pour réapparaitre quelques mètres plus loin. Il avait réussi a lui échappé. Il était fort, très très fort. Pourtant la jeune fille avait une impression de déjà vu quand elle voyait ce garçon. Il lui était familier.

Mais peut importe. Elle ne savait ni qui il était ni comment il s'appelait, mais ce qu'elle savait c'est que elle devrait l'éliminer.

Leurs zanpakto s'entrechoquaient dans un vacarme digne des films de capes et d'épées. Le jeune homme réagissait au moindre de ses coups à une vitesse fulgurante. C'était impressionnant.
Pourtant elle réussi a trouver une faille, elle allait lui administrer un coups, peut être pas mortel mais il aurait don de l'affaiblir. Mais... elle s'arrêta net. Depuis tout à l'heure une question lui brûlait la langue, une question banale qu'on aurait pu poser à n'importe quel inconnu.

"Quel est ton nom ?"

Le jeune homme esquissa un sourire narquois mais ne répondit pas. Ce sourire, le même que celui de Nnoitra lorsque qu'il pensait avoir le dessus au combat. Ce sourire avait don de l'agacer même si elle ne s'énervait pas pour des broutilles. la jeune femme essaya tant bien que mal de se souvenir de cet être connu, qui, elle seul le savait n'avait rien de mal dans son souvenir si flou. Mais ce jeune homme n'avait rien d'étrange comparer a l'affreuse petite bête au yeux jaunes qui sortait de la poche de son blouson. Un hollow. La bestiole était un hollow.
Bizarre pour un humain de transporter un "hollow".

Le jeune homme se souvenait d'elle, du moins c'est ce qu'elle pensait. Mais pour elle, impossible de se souvenir du moindre détails sur sa personne, rien même pas une ébauche de parole ou une image... rien. Sa blessure au masque lui avait ôté la plupart de ses souvenirs, ce qui la rendait malade. Pour la jeune fille se souvenir était synonyme de maux de tête intense.

Pourtant elle le sentait, elle le connaissait.

"Il faut que j'en finisse. Je ne veux plus... je ne peux plus me souvenir alors mieux vaux qu'il n'ai jamais exister..." se dit-elle


Dernière édition par Neliel Tu-Oderschvank le Ven 5 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakayami Zakk
Vizard
Vizard
Nakayami Zakk


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2011

Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.   Une rencontre innatendue. EmptyJeu 4 Aoû - 20:34

Il devait l'admettre... il avait tout d'abord cru à un shinigami. Et il pensa voir ses craintes confirmées l'instant où il se retrouva avec ce qui était de toute évidence un zanpakutô, glissé sous sa gorge. Toutefois, il ne lui fallut pas même une seconde pour s’apercevoir de son erreur. Il n'eût même pas besoin de poser les yeux sur celui qui le menaçait. Tout chez cet individu, qu'il s'agisse de son aura où même de la sensation que lui procurait sa présence... lui rappelaient ses années passées au Hueco Mundo. Avec une différence toutefois: l'inconnu possédait une lame de shinigami.
La réponse ne mit pas longtemps à traverser son esprit. Arrancar.

Il obtint la confirmation de son hypothèse dès l'instant où il baissa finalement les yeux... ce qui n'eût cependant plus aucune importance pour lui, lorsqu'il se retrouva nez à nez avec le masque posé sur le crâne de cet habitant de Las Noches... qui s'était avéré être une jeune femme. Non... un sourire naquit sur les lèvres du Vizard... elle était bien plus que ça.


"Tu as de la chance j'aurai pu te fendre le crâne !"



Décidément, il semblerait que tu n'aies pas changé... Neliel Tu Oderschvank.

Zakk amorça alors un mouvement vers la poche intérieure de sa veste. Et lorsque sa main se referma sur la poignée du sabre que renfermait son gigaï, il se sortit de cette position peu confortable qu'était celle d'avoir une lame sous la gorge, et recula de quelques mètres au moyen du shunpô.

Il dégaina son sabre, dans lequel semblaient danser de sombres courants... donnant l'impression d'absorber toute lumière autour de lui. Il le laissa cependant abaissé le long de son corps, comme s'il invitait l'adjuchas à se lancer en premier.
Et bien qu'il aurait put prendre le fait que cette dernière se mit effectivement à le charger, pour un salut amical envers une vielle connaissance... quelque-chose semblait toutefois clocher. Car si lui la combattait dans le seul but de s’amuser, quelque-chose dans le regard de Nell lui révéla que ce n'était pas le cas pour elle. C'était comme si elle le considérait bel et bien... oui, comme une menace à éliminer.


Qu'est-ce qui lui prenait? Avait-elle volontairement ou non, donné des informations à Aizen quant à la survie de l'ex-troisième siège, et le maître de Las Noches aurait ordonné son élimination? Mais dans ce cas, il n'aurait pas envoyé quelqu'un qu'il savait avoir un lien avec le ''jeune'' vizard. Et puis, Neliel en aurait sûrement parlé à leur amie commune, Raina, qui l'aurait averti.
Alors de quoi en retournait-il?

Les coups de l'espada se firent de plus en plus pressants... de plus en plus précis. Zakk, toujours restreint par son gigaï qui commençait sérieusement à l'encombrer, failli d'ailleurs se faire trancher à plusieurs reprises. Toutefois, un autre danger autre que l'agressivité de l'arrancar menaçait de rendre la situation encore plus délicate. Car l'énergie spirituelle que tous deux dégageaient, risquait fort d'attirer shinigamis, comme humains au reiatsu élevé.
La dernière chose dont il avait besoin, c'était de revenir dans la liste des recherchés par le Seireitei.
Ces derniers le croyaient mort, et cela lui allait très bien comme ça. Aussi, entreprit-il de déverser un peu de son énergie spirituelle à la petite hollow dissimulée dans sa veste. Cette dernière, ayant compris le message, s'extirpa du vêtement... pour aller se fixer au dos du vizard.
Deux petites ailes, semblables à celle d'un papillon, naquirent dans le dos du parasite. Les deux nouveaux membres se mirent alors à émettre une étrange lueur fluorescente... telle un halo de lumière violette.
C'est alors que Zakk le sentit, même si ses yeux ne pouvaient le voir. Toutes les particules d'énergie spirituelle dégagée par lui, comme par l'arrancar... furent attirées, telles des insectes à une lampe, par les ailes de Pequeña. Ainsi, leur combat n'attirerait pas de curieux non désirés.


Maintenant, au souci principal.
Il était clair que Neliel, quelle qu'en soit la raison, avait décidé de le tuer... et semblait bien partie pour réussir.
S'il voulait survivre, il allait devoir s'extirper de ce gigaï.

Cependant, au moment, où sa main allait se porter au sceau tatoué sur le poignet de son bras armé qui lui aurait permis de se détacher de ce corps artificiel, l'adjuchas cessa ses attaques sans crier gare.

Zakk, étonné par ce soudain revirement, espéra toutefois que Nell lui dirait enfin quelque-chose qui lui permettrait d'en savoir plus sur l'étrangeté de son comportement.
Et comme si elle lisait sa pensée, elle répondit effectivement à ses attentes.



"Quel est ton nom ?"



Un sourire se forma alors sur son visage.
Bien qu'il aurait dû s'inquiéter de l'état de santé de la jeune femme, il était néanmoins... rassuré, de savoir que c'était de là que venait le problème. Car l'espace d'un bref instant, il avait failli croire qu'Aizen avait découvert un moyen de retourner ses alliées contre lui. Il avait également craint pour Raina.
Mais au final, il semblerait que ce qui soir arrivé à Neliel soit d'une toute autre nature.

C'est là qu'il la remarqua finalement. La fêlure sur le masque de l'arrancar.
Il ne savait comment s'était arrivé ni qui lui avait fait ça... mais c'était forcément lié. Il ne croyait pas aux coïncidences... et encore moins lorsque celles-ci étaient aussi grosses.



''Nell.'' Dit-il finalement. ''Que t'es-t-il arrivé, bon sang?''



Il tendit une main vers elle, mais se ravisa immédiatement en voyant l'expression de la jeune femme. Elle était confuse, méfiante... voire craintive. Apparemment, le fait qu'elle ait compris qu'il en savait plus qu'elle sur elle-même, n'avait pas joué en sa faveur. S'il s'était approché, tout ce qu'il aurait gagné était une lame lui traversant le corps.
Oui. Les mots seuls ne l'aideraient pas.

Après un bref regard en arrière, qui fut capté par sa petite compagnonne, cette dernière acquiesça. Quittant son emplacement derrière le dos de Zakk, elle se faufila une nouvelle fois dans sa veste... et plongea ses pattes dans son torse. Les deux petites mains à trois doigts, extirpèrent alors du gigaï, quatre pierres marquées chacune par une sorte de symbole... avant de s'envoler, s'éloignant rapidement.
La minute suivante, la zone d'isolement fut mise en place. Tout ce qui se passerai désormais entre ces quatre sceaux, ne pourrait être vu, ni capté par quiconque d'autre. Le vizard se débarrassa alors de son corps artificiel, qui se retrouva alors sous la forme d'une petite boite, qu'il rangea dans la veste... de son corps spirituel cette fois.


Il leva son katana... et un nuage de ténèbres se forma au dessus de lui.
Plantant son regard à a fois calme et malicieux dans celui confus de Neliel, il laissa son énergie spirituelle s'écouler de tous les pores de sa peau.
Si le revoir n'avait pas suffit à lui faire se souvenir, alors les mots seraient inutiles. Se faire raconter le passé n'était pas la même chose que de le revoir dans son esprit. On écoutait l'histoire, comme s'il s'agissait de celle de quelqu'un d'autre. Non... s'il voulait l'aider, il allait devoir lui faire chercher elle-même au plus profond de son être. Faire recracher à son inconscient ce qu'elle avait été. Et pour cela, quoi de mieux que de la pousser à bout en usant d'un reiatsu familier?



''Que tu le veuilles ou non, je te ferai te rappeler mon non, Neliel Tu Oderschvank.''
Il avait après tout, une dette envers elle.


C'est alors qu'il reçut un choc au sommet de son crâne.
''Aïe!'' Il leva la tête... pour se retrouver nez à nez avec la petite parasite qui lui lança un regard lourd en reproches. Zakk lui sourit. ''Excuse-moi.... je voulais dire nos noms.''
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu-Oderschvank
Ex-Tercera Espada
Baveuse

 Ex-Tercera EspadaBaveuse
Neliel Tu-Oderschvank


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo

Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue.   Une rencontre innatendue. EmptySam 6 Aoû - 13:07

"Nell"

Maintenant elle en était sûre, le jeune homme qui n'était ni un hollow ni un shinigamis, la connaissait. La jeune fille changea d'expression, ses yeux s'écarquillèrent et elle laissa transparaître de la peur dans son regard. Car oui, elle avait peur, cette peur elle ne la connaissait pas : c'était une peur nouvelle, qui avait grandie en elle depuis qu'elle regardait le jeune homme.

''Que t'es-t-il arrivé, bon sang?''

Pourquoi c'était-elle approchée? Elle n'aurait jamais dû. De toute évidence, lui se souvenait d'elle et il la connaissait mieux qu'elle même. Comment est-ce possible? Et puis d'abord, la seule chose qui lui était arrivée c'était qu'elle ne se souvenait plus de rien mais pourquoi?

La fêlure de son masque... C'était ça.

Le jeune homme lui tendit la main et se ravisa tout de suite. Elle aurait dût saisir cette occasion de lui planter son zanpakuto dans le ventre mais sa confusion était telle que sa rapidité et son agilité disparaissaient.

Alors qu'elle se relevait ; l'humain brandit son zanpakuto au dessus de sa tête et un nuage de ténèbres dense et profond. Neliel avait l'impression qu'un trou noir venait de se former juste au dessus d'eux. Mais ce qu'elle trouvait le plus étrange, c'était que le jeune homme laissait échapper sa pression spirituelle.

"Il est fou!" se dit-elle

En laissant échapper sa pression spirituelle, elle pourrait le battre facilement.

Sa pression spirituelle diminuait considérablement, jusqu'à ce qu'elle devienne familière à la jeune fille. Sa nouvelle pression spirituelle elle l'avait déjà rencontrée auparavant, elle en était certaine.

''Que tu le veuilles ou non, je te ferai te rappeler mon non, Neliel Tu Oderschvank.''

Maintenant c'était sûr, il ne venait pas en tant qu'ennemi, mais venait-il en ami? Elle ne le pensait pas. Si on se bat contre quelqu'un sans raison on n'est pas son ami. Et on est encore moins doté d'humanité. Ce n'est pas pour rien que les adjuchas se transforment en vasto lordes, ils se transforment pour retrouver l'humanité perdu dans leurs vies humaines. Nell avait fait ce choix là de ne pas se battre par pur plaisir, elle se battait pour des causes mais là elle se battait pour retrouver sa mémoire perdue. Ce n'était plus un combat contre l'adversaire en face d'elle, c'était un combat contre elle même.
Plus elle essayait de se souvenir plus la jeune femme avait mal au crâne. La seule chose nette dont elle se souvenait c'était un combat contre Nnoitra qu'elle avait encore gagné.
Voilà, ses souvenirs se résumait en une phrase. Et il ne concernait que des combats. Enfin plutôt un combat.
Puis elle vit la petite bête jaune. La petite hollow qui arborait des yeux jaunes, que la jeune fille trouvaient dégoutants. Cela aussi elle connaissait déjà, cette bestiole elle l'avait déjà vue quelque part.
Comme si il avait lu dans ses pensées, il ajouta au beau milieu d'un silence.

''Excuse-moi.... je voulais dire nos noms.''

C'en était trop. Elle voulait à tout pris savoir qui il était et comment il se nommait, d'où il venait. Neliel voulait tout savoir de lui.

"Parle!" Hurla-t-elle.

"Comment te nommes-tu? Raconte moi tout!"cria-t-elle.

Une larme roula sur sa joue. C'était les larmes de son passé. Elle ne devait pas montrer qu'elle avait de la faiblesse, non pas physique mais mentale.


Une rencontre innatendue. 11060417
Revenir en haut Aller en bas
Nakayami Zakk
Vizard
Vizard
Nakayami Zakk


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2011

Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.   Une rencontre innatendue. EmptyMar 16 Aoû - 3:20

En augmentant l'intensité de son reiatsu, résultant en l'amplification de la pression spirituelle qu'il dégageait, il avait voulu entourer Nel d'une empreinte énergétique familière... dans l'espoir que l'inconscient de l'espada ne le reconnaisse. Mais de toutes les réactions auxquelles il s'était attendu, celle de la jeune femme fut sans doute celle qui s'éloignait le plus de ses hypothèses.


Elle semblait encore plus perdue qu'avant. Plus désespérée. Et lorsqu'une larme coula sur son visage, Zakk abaissa alors son arme... laissant s’estomper l'énergie qu'il avait fait s’enflammer en lui.
Cela ne servait à rien. Même s'il l'avait attaquée, tout ce à quoi il aurait eût droit en retour aurait été une féroce contre-attaque poussée par la peur et la confusion... ce qui n'était pas du tout ce qu'il cherchait à provoquer.
Il laissa s'échapper un soupir. Que devait-il faire à présent? Devrait-il céder à ses demandes et tout lui raconter? Mais comme il l'avait déjà pensé, cela ne résoudrait rien non plus. Elle entendrait l'histoire, mais ne se souviendrait pas.

Le vizard plongea son regard dans celui de Nel, ses yeux sans expressions, espérant apercevoir dans l'iris de l'arrancar ne serais-ce qu'une petite flamme de nostalgie, témoin de ce qu'elle avait été. Mais il ne trouva rien.



‘Tu as vraiment tout oublié, hein?’



S'avançant peu à peu en direction de son ancienne amie, il laissa cependant son sabre pendu le long de son corps.
‘Quoiqu'il en soit, je retire ce que j'ai dit tout à l'heure.’ Reprit-il d'une voix neutre. ‘Tu as changé.’


Il s'arrêta finalement à quelques mètres. Ce fut Pequeña qui, descendant de la tête de l'ex-troisième siège, parcouru la distance restante, jusqu'aux pieds de l'arrancar. Relevant sa petite tête vers elle, elle émit de petits couinements, comme si elle cherchait à la consoler.
Zakk ne quitta cependant pas Neliel des yeux.



‘La Nel que j'ai connu aurait su faire la différence entre un combat à mort, et un petite joute amicale... et aurait su l'apprécier.’
C'est alors qu'un petit sourire malicieux naquit sur les lèvres du vizard.
‘On dirait que tu as beaucoup à réapprendre, mademoiselle l'espada.’ Portant la main à son buste, il s'inclina de manière grandiloquente. ‘Enfin...’ reprit-il le relevant la tête. ‘Si tu l'es toujours.’



Cela l'aurait étonne qu'Aizen ait laissé son rang à la jeune femme dans son état actuel. Et vu à quel point il se ''souciait'' de ses subordonnés, cela ne l'aurait même pas étonne que ce cher capitaine de la cinquième division ne soit pas au courant. Enfin...


Et tout ceci... à cause d'une simple fêlure dans un masque.
Il ignorait ce qui en était à l'origine. Quoiqu'il en soit, ce ne serait de toute évidence pas Nel qui serait en mesure de le lui dire.
Le seul moyen d'en savoir plus, serait de se rendre au Hueco Mundo, et d'enquêter lui-même. Mais s'infiltrer à Las Noches au risque de révéler au trio de traîtres qu'il était encore en vie, n'était pas forcément pour lui plaire. Surtout que ces trois là étaient officiers à la Soul Society, et avaient les moyens de le faire rechercher en usant des forces du Seireitei.
Non. Se rendre dans la dimensions des Hollows était tout sauf une bonne idée.


Mais dans ce cas là, que faire? Tenter de contacter Raina, son amie commune avec Nel, au risque que la communication se fasse intercepter par le centre scientifique du palais d'Aizen? Cela risquait de compromettre le statut de fraccion de son amie.



Zakk reporta son regard sur le masque de la jeune femme.
À moins que...
Il ignorait si cela pouvait marcher mais... oui. Pourquoi pas?


Chez un Hollow, un masque représentait tout ce qu'il était. Même après que son influence sur le corps ait diminuée une fois passé par le hôgyoku, la vie et la puissance de l'arrancar en dépendaient toujours.
L'ancien officier leva alors sa main, sur laquelle descendirent ses yeux... comme s'il cherchait à l'examiner.
Ce qu'il s'apprêtait à faire relevait sans doute plus de la tentative de bricole temporaire qu'autre chose... mais il ne perdait rien à essayer, n'est-ce pas?

La difficulté, par contre, allait être d'approcher la jeune femme sans que celle-ci ne n'essaie de l'embrocher sur sa lame. Devait-il s'y prendre en usant de la manière forte, ou bien... ?



‘Neliel.’ Dit-il finalement. ‘J'aimerais essayer quelque-chose. Mais pour cela, je vais avoir besoin de ta totale confiance... et que tu ranges ton sabre.’
Il avait parlé avec une grande douceur, et son sourire avait abandonné toute malice.


‘Puis-je compter sur toi?’



Si la pensée de lui faire confiance venait à effleurer l'esprit de Nel, même pour une seconde... de l'écouter lui, qui n'était actuellement pour elle rien d'autre qu'un inconnu... cela signifierai déjà que ne serais-ce qu'une petite once de celle qu'elle avait été, demeurait et se souvenait. Ce qui serait déjà un début.
Dans le cas contraire, il n'aurait plus d'autre choix que de forcer son passage jusqu'à elle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue.   Une rencontre innatendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Karakura :: Abords de la ville :: Terrains vagues-
Sauter vers: