Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keshido Nyr , alias Sindragoza. {Incomplète}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keshido

Keshido


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Keshido Nyr , alias Sindragoza. {Incomplète}  Empty
MessageSujet: Keshido Nyr , alias Sindragoza. {Incomplète}    Keshido Nyr , alias Sindragoza. {Incomplète}  EmptyJeu 17 Nov - 22:03


Navré mais j'ai oublier de mettre un NOM et un prénom dans mon pseudonyme , quelqu'un du staff pourrait me le changer en Sindragoza Nyr s'il vous plait ? Pouah , mon arrivée commence bien.


NOM Prénom


Keshido Nyr , alias Sindragoza. {Incomplète}  3v3t281a
Image de votre perso ici

Nom: Nyr Keshido. Mais préfère qu'on l'appelle Sindragoza
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Race: Arrancar
Camp: Neutre
Grade: Aucun


~Description physique ~



Texte (minimum 10 lignes pleines/ 15 lignes pleines si c'est un personnage du manga)


~ Description morale ~


Texte (minimum 10 lignes pleines/ 15 lignes pleines si c'est un personnage du manga)


~ Histoire ~


Texte (minimum 20 lignes pleines/ 30 lignes pleines si c'est un personnage du manga)


~ Test RP ~


Texte (Sujet et nombre de lignes donnés par un membre du staff, le test est obligatoire pour les perso du manga, optionnel pour les personnages inventés).


~ Zanpakutô ~


Nom du Zanpakuto: Rubīmūn (Lune de Rubis)

Description du Zanpakuto (forme scellée et libérée):

Incantation: No kagayaki o kaihō

Description Bankai ou Résurrection: soyez le plus précis et le plus clair possible (et n'oubliez pas de lui donnez un nom ^^)

Pouvoirs: capacités de votre zapakutô en shikai et en bankai (capacités de votre Résurrection si vous jouez un arrancar).


~ Capacités ~


Masque: description de votre masque si vous jouez un vizard.

Texte (Vous pouvez préciser ici les capacités maîtrisées par votre personnage et qui ne sont pas liées à son zanpakutô, soyez clairs et préccis).


~ Vous ~


Nom: *Tousse*
Âge: Navré de vous l'annoncez ainsi , mais j'ai presque 14 ans , m'accepterez vous ? Sinon et bien je reviendrais plus fier que jamais d'avoir 14 ans d'ici Février.
Sexe: Masculin
Hobby: Le vélo , les mangas et j'apprécie bien le Beyblade , bah quoi ?
Code du règlement: Le papillon noir vous guide en enfer
Comment avez-vous connu le forum?: Pouah ! Par le plus invraisemblable des hasards sur le web.
Présence: 7/7 L'après midi notamment.
Votre avis sur le forum: Il est très bien fait. Malgré qu'il ne ma pas l'air des plus peuplés. Je trouve aussi dommage de globalisé les jeunes de 13 ans et moins , ils ne sont pas tous des étranges limons affublé de bouton , alias les kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Keshido Nyr , alias Sindragoza. {Incomplète}  Empty
MessageSujet: Re: Keshido Nyr , alias Sindragoza. {Incomplète}    Keshido Nyr , alias Sindragoza. {Incomplète}  EmptyDim 4 Déc - 20:37

Du nouveau?
Je te laisse jusqu'au dimanche 18 décembre pour finir ta fiche. Faute de quoi, elle sera classé sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
 
Keshido Nyr , alias Sindragoza. {Incomplète}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: