Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade au parc(ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Mangetsu

Shinigami remplaçant  Mangetsu
Ichigo Kurosaki


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) EmptyMar 1 Mar - 17:50

Ichigo venait de se lever et aujourd'hui il n'y avait pas de lycée, Rukia semblait elle aussi absente. Pas de boulant en tant qu'étudiant, ni en tant que shinigami, une journée de repos et bien au moins personne ne viendrait le déranger. Une fois habillé,notre héros décida de se diriger vers le parc en cette journée ensoleillé. Les rues semblaient bien calme dans la petite ville pour un dimanche matin, le shinigami remplaçant sentait la douce brise du vent dans ses cheveux, il n'était plus qu'à quelques mètres du parc et il pouvait déjà entendre les cris des enfants qui s'y trouvaient. Une fois arrivé, il trouva un banc à l'ombre d'un arbre et s'assoit paisiblement, en fermant les yeux quelques instants en pensant aux problèmes actuels. Ou pouvait bien se trouvait Rukia en ce moment,c'était elle encore mis dans le pétrin, en tout cas tellement absorbé par ses pensé, Ichigo ne vit pas le ballon rouler jusqu'à ses pieds quand un garçon arriva pour le reprendre.


Excusez moi monsieur, est ce que je peux reprendre mon ballon?

OH désolé je ne l'avais pas vu désolé. Tient petit amuse toi bien.

Et bien il y avait encore des enfants qui s'amusaient malgré tout ce qui se passait autour d'eux. Parfois le shinigami remplaçant enviait ces personnes qui ne pouvait sentir ni voir les choses qui les entouraient, en plus de ça son travail était de protéger toutes ses personnes inconnues. Toujours personnes en première vu, et bien le jeune homme s'étendit de tout son long sur le banc et prit un moment pour relaxer, jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humaine à pouvoir
Le coeur sur la main

Humaine à pouvoir  Le coeur sur la main
Inoue Orihime


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière un arbre...

Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) EmptyMer 2 Mar - 1:23

Le soleil brillait déjà de tout son éclat, lorsque Orihime décida de sortir pour faire quelques courses n'ayant absolument plus rien dans son réfrigirateur et dans ses placards, elle se disait qu'il était temps de se diriger chez l'épicier. Quand elle fut à l'extérieur, le vent carressa légèrement sa peau, elle apprécia la sensation, il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis la dernière fois qu'elle avait vu un ciel aussi ensoleillé. Le sourire aux lèvres, elle alla donc faire ses courses, une chose qu'elle fit assez rapidement, ce qui n'était pas le cas habituellement.

Voulant profiter encore de ce temps splendide et ne désirant pas se terrer immédiatement chez elle, Orihime décida de faire une promenade. Alors qu'elle marchait, elle songeait à aller voir ses amis Tasuki, Ishida, Sado et même Kurosaki, mais au fond elle pensait qu'ils ne souhaitaient peut être pas être déranger en ce dimanche matin et qu'ils se trouvaient avec des membres de leur famille. Alors elle continua sa marche, regardant autour d'elle, les gens qu'elle croisait, semblaient si heureux, cette pensée la ravie, elle aimait voir le sourire aux lèvres des autres.

S'approchant du parc, elle décida d'y faire un tour, quand elle entra, elle vit des enfants y jouer, puis elle aperçut un jeune homme redonnant le ballon à ceux-ci.

"Tiens, j'ai l'impression de connaître ce garçon, il me dit quelque chose..."

Un instant, elle eut une hésitation, cette silhouette lui rappelait quelqu'un, quand elle remarqua la couleur des cheveux du jeune homme, elle n'eut plus le moindre doute, il s'agissait bien de lui.

"C'est bien Kurosaki-kun..."

Elle s'approcha du banc où celui-ci était allongé. Elle eut un léger rire quand elle le vit de plus près, affalé, tel un chat sur les genoux de son maître. Elle retira la main qu'elle avait sur la bouche et la leva en l'agitant près du jeune homme.

_ Bonjour Kurosaki-kun, alors toi aussi tu es venu profiter de ce merveilleux temps en venant au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Mangetsu

Shinigami remplaçant  Mangetsu
Ichigo Kurosaki


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) EmptyJeu 3 Mar - 5:13

Alors que le soleil traversé les feuilles de l'arbre qui le protégé, il se cacha les yeux avec son avant bras. Mais au même moment il sentit une odeur agréable qui lui était familier, le reatsu qui l'accompagné ne faisait que confirmer ses pensées. Et enfin, une petite voix lui arriva aux oreilles.


Bonjour Kurosaki-kun, alors toi aussi tu es venu profiter de ce merveilleux temps en venant au parc.

Tiens Orihime. Comment vas tu? Oui j'en profite pour me détendre, il n'y a pas l'air d'avoir d'hollow en ce moment et pas de cours. Enfin une journée tranquille, et toi je vois que tu rentres des courses?


Le shinigami remplaçant savait qu'Inoue était pré occupée surtout lorsqu'il parlait d'hollow. Pour elle les combats étaient encore plus difficile que pour notre héros, elle se sentait inutile, elle ne pouvait pas combattre et il fallait l'aider et la protéger. C'est pour cela qu'Ichigo avait changé de sujet, et puis Kurosaki ne voulait pas gâcher cette belle journée. Il s'asseye afin de laisser une place à son ami et croisa les bras derrière sa tête, regardant le ciel.


Alors que raconte tu Inoue? Comment te sens tu ces derniers temps? Les combats ne t'affecte pas trop?


* Je sais qu'elle ne se sent pas bien, il faut que je trouve un moyen de la rassurer afin qu'elle ne se fasse pas trop de mauvais sang. C'est une fille sympa mais elle est sensible et notre existence ne permet pas cela, mais c'est aussi pour ça qu'elle est unique. Je ne veux pour rien au monde qu'elle perde cette sensibilité*
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humaine à pouvoir
Le coeur sur la main

Humaine à pouvoir  Le coeur sur la main
Inoue Orihime


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière un arbre...

Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) EmptyJeu 3 Mar - 9:49

_ Tu as raison, il n'y a rien de contraignant à l'horizon pour le moment, ce qui est plutôt encourageant. Je vais bien, effectivement, je suis allée faire quelques courses, il n'y avait abosolument plus rien dans mes placards.

Le jeune homme changea de position en s'asseyant, elle comprit tout de suite qu'il l'avait fait, pour qu'elle puisse s'assoir, un geste qui lui fit plaisir, mais après tout Kurosaki n'est pas du genre à être mal élevé et laisser une pauvre jeune fille debout.
Elle s'installa donc à côté de lui et posa son sac de courses à ses pieds, elle posa les mains sur ses cuisses et regarda autour d'elle, c'était un véritable de plaisir pour elle d'apprécier des instants comme celui-ci, où absolument rien ne s'y passait, elle se disait que Kurosaki aimait aussi ces moments de détente, bien qu'elle savait que l'endroit où il se sentait à l'aise, c'était durant un combat protégeant les autres au risque de se faire blesser, elle admirait le côté héroïque du jeune homme, il ne semblait avoir peur de rien.

_ Oh pour l'instant pas grand chose, il faut dire qu'il n'y a rien de vraiment trépidant qui se passe dans ma vie, enfin ce n'est pas que j'aime quand il ya des problèmes, mais pour l'instant tout va bien. Pour les combats, même si cela m'affectait, je ne pourrais pas y faire quand chose, ils font maintenant partie intégrante de nos vies et nous devons les faire malgré tout, mais c'est plutôt à moi de te demander cela, c'est toi qui te bas le plus entre nous deux, Kurosaki-Kun...

Elle cacha son anxiété par un petit rire, pour elle, elle pensait que cela ne l'affecterait pas, Orihime se faisait bien plus de soucis pour Kurosaki, après tout c'était vrai, c'était lui qui était toujours au devant dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Mangetsu

Shinigami remplaçant  Mangetsu
Ichigo Kurosaki


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) EmptyJeu 3 Mar - 22:35

Kurosaki regarda Inoue s'assir doucement à coté de lui et pose délicatement ses courses a ses pieds. Il ouvra un oeil pour la regardait en coin, puis la jeune fille répondit à sa dernière question. Tout en rigolant, surement sa manière de se défendre face à son inquiétude, elle dit ces quelques mots:


_ Oh pour l'instant pas grand chose, il faut dire qu'il n'y a rien de vraiment trépidant qui se passe dans ma vie, enfin ce n'est pas que j'aime quand il ya des problèmes, mais pour l'instant tout va bien. Pour les combats, même si cela m'affectait, je ne pourrais pas y faire quand chose, ils font maintenant partie intégrante de nos vies et nous devons les faire malgré tout, mais c'est plutôt à moi de te demander cela, c'est toi qui te bas le plus entre nous deux, Kurosaki-Kun...


Ichigo baissa la tête pour les mettre en appuie sur ses mains et fixa l'horizon droit devant lui. C'est vrai que depuis un moment sa vie n'avait pu rien d'ordinaire et été devenu très risqué, cependant d'une certaine manière cela lui plaisait et lui avait permis de se faire de nouveaux amis. Si ce n'était pas lui quelqu'un d'autre aurait du endurer ce fardeau et le jeune homme préféré cela ainsi. Si on l'avait prévenu il aurait quand même fait la même chose.


Moi ça va Inoue, même si certaines fois je suis proche de la mort cela me permet de me sentir vivant et utile. Grâce à ses pouvoirs je peux protéger les êtres qui me sont chers et c'est le plus important pour moi. Le combat n'est qu'une chose, je sais que j'apporte le bien dans chaque coup que je donne et cela me va. Ne gâchons pas cette journée de tranquilité, as tu quelque chose de prévu aujourd'hui?
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humaine à pouvoir
Le coeur sur la main

Humaine à pouvoir  Le coeur sur la main
Inoue Orihime


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière un arbre...

Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) EmptyJeu 3 Mar - 23:18

C'était étrange à quel point tous ces événements avait rendu Kuroaki vraiment mature, Orihime s'en était rendu compte très tôt, elle se demandait s'il se sentait plus responsable, en apparence il était toujours le même jeune homme.
Elle s'asseya correctement en posant le dos sur la barre du banc puis elle posa son regard sur le jeune homme qui avait changer de position, tout en l'écoutant elle passa sa main dans ses cheveux pour les positionner sur son épaule. Et intérieurement elle se disait qu'elle ne s'était jamais retrouver ainsi avec Kurosaki, il est vrai que les fois où ils se voyaient c'était en cours ou lorsqu'il y avait un hollow dans les parages.

_ Ces paroles sont bien dignes de toi, Kurosaki-kun. Oh, quelque chose de prévu, non... enfin je ne crois pas. En fait j'avais pensé rentrer chez moi et bouquiner un peu, rien de bien palpitant. Et toi que vas-tu faire ?

L'envie de rentrer n'était plus du tout au rendez-vous, elle voulait rester là et profiter encore de ce temps et pourquoi pas en compagnie de Kurosaki, elle appréhendait quelque peu sa réponse, lui disant qu'il devait s'en aller pour retrouver sa famille. Elle se trouva un instant un peu égoïste, mais elle voulait passer un moment en sa compagnie. Mais, même s'il devait partir, elle ne le retiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Mangetsu

Shinigami remplaçant  Mangetsu
Ichigo Kurosaki


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) EmptyVen 4 Mar - 6:46

Cela faisait un moment que Kurosaki connaissait depuis bien longtemps Inoue , mais en réalité c'était rare qu'ils se retrouvaient seul et surtout dans un contexte pareil. Rien ne pouvait mettre en danger la jeune femme, mis à part peut être un tir de ballon fait par un des enfants qui jouaient. Une autre chose avait changé depuis leurs nouvelles vies, avant orihime n'arrivait pas à soutenir le regard d'Ichigo ou même de se lancer dans une conversation avec son ami, et maintenant avec toujours quelques petites gênes tout de même, lle peut parler avec lui normalement sans prendre la fuite à chaque regard. Puis Inoue repondit à la question du shinigami qui voulait savoir ce qu'elle avait de prévu pour cette journée.


_ Ces paroles sont bien dignes de toi, Kurosaki-kun. Oh, quelque chose de prévu, non... enfin je ne crois pas. En fait j'avais pensé rentrer chez moi et bouquiner un peu, rien de bien palpitant. Et toi que vas-tu faire ?

Merci Inoue je prends ça comme un compliment. Et bien moi non plus je n'ai rien de prévu, mes soeurs sont sorti faire du shopping entre elles et l'idée de rester seul à la maison avec mon père comment dire... C'est pas le top. Que dirais tu de passer la journée ensemble? As tu envi que nous fassions quelque chose?



Ichigo c'était retourner vers son amie et attendait avec impatience sa réponse. Le jeune homme avait envie de découvrir cette nouvelle Orihime qui se trouvait devant lui, et qui savait quand cette occasion allait se représenter. Alors autant en profiter, c'est du moins ce que pensait Kurosaki, et puis il aimait la compagnie d'Inoue, c'était la seule qui pouvait encore avoir une générosité et une sensibilité inégalée dans son entourage. Ce côté humain lui plaisait et lui permettait de faire ressortir ses bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humaine à pouvoir
Le coeur sur la main

Humaine à pouvoir  Le coeur sur la main
Inoue Orihime


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière un arbre...

Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) EmptySam 5 Mar - 13:08

Orihime ne s'attendait vraiment pas à ce que Kurosaki lui proposa de passer la journée avec lui, cela lui fit très plaisir, lorsque le jeune homme se tourna vers elle afin d'entendre sa réponse, elle le regarda dans les yeux, un peu gênée et lui fit un sourire.

_ Oh, faire quelque chose tous les deux... euh, oui se serait une bonne idée, je suis tout à fait partante. Tu as une idée de ce que nous pourrions faire, je dois dire que moi je n'en ai aucune...

Intérieurement elle se mit à rire, elle trouvait la situation un peu bizarre, ils ne s'étaient jamais réellement retrouvé à faire quelque chose de "normal" avec le jeune homme, de plus elle ne savait pas ce qu'aimait faire Kurosaki pendant son temps de libre, ce que les garçons faisaient pour se divertir étaient complètement différent de ce que faisaient les filles, bien qu'il lui arrivait souvent de faire des trucs masculins, des exercices avec Tasuki quand celle-ci s'entraîner, la chose n'était vraiment pas un divertissement féminin, bon il faut dire que son amie était un peu garçon manqué, il s'agissait d'un exemple différent, mais cela ne changeait rien au fait qu'ensemble elles faisaient aussi divers trucs de fille, d'ailleurs si celle-ci la voyait ainsi avec Kurosaki, elle ne saurait pas quoi lui dire.

Elle reprit le pas sur ses pensées qui pouvaient la mener à des scénarios improbables, pour se reconcentrer sur sa conversation avec Kurosaki. Elle inclina légèrement la tête et souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Mangetsu

Shinigami remplaçant  Mangetsu
Ichigo Kurosaki


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) EmptyDim 20 Mar - 16:18

Apparament Inoue n voulait pas prendre de décision sur leur activité mais elle avait accepté l'invitation d'ichigo pour l'après midi.Et bin soit l jeune homme se releva et regarda la jeune femme devant lui et lui tandis la mains en détournant le regard. Ce dernier n'ignorait pas les réactions d'orihime lorsqu'il la rencontrait et encore plus lorsqu'il avait un geste envers elle. Cela ne le dérangeait pas mais il n'était pas dupe pour autant.

Et bient tu me semble un peu chargée pour l'instant. Que dirais tu de passer chez toi déposer tes courses et après on pourrait aller manger quelque chose tous les deux, je t'invite.


Après avoir attrapée la main d'inoue il se glissa sur le côté pour saisir le sac de courses afin de les porter jusqu'à chez elle. Le temps était venu de quitter le parc encore incroyablement calme. Sans s'en rendre compte il tenait encore la main d'inoue, tout cela était totalement différent de d'habitude, généralement il y a toujours un contexte à leur rencontre mais cette fois ci c'était simplement de prendre du bon temps bien mérite. Kurosaki leva le sac et le laissa pendre sur son épaule en gardant la main un peu moite de la jeune fille.

J'espère que je ne te gène pas trop mais j'ai perdu l'habitude d'être simplement avec quelqu'un pour prendre du bon temps. D'habitude il y a toujours quelque chose qui vient troublé la tranquilité d'un tel moment. Cela me fait penser que ce sera la première fois que je vais venir chez toi sans que tu sois en danger, j'espère encore une fois que cela ne te dérange pas, on se met en route?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humaine à pouvoir
Le coeur sur la main

Humaine à pouvoir  Le coeur sur la main
Inoue Orihime


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière un arbre...

Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) EmptyDim 27 Mar - 10:25

Quand elle vit Kurosaki se levait, elle ne comprit pas au départ ce qu'il avait l'intention de faire, mais quand il lui tendit sa main, la jeune fille tomba des nudes, tenir la main de Kurosaki, il s'agissait d'une chose qu'elle n'avait jamais faite. C'était un moment qu'elle n'arrivait pas à imaginer, puis elle l'écouta parler, sa phrase l'a fit sortir de sa transe pour réfléchir à ce qu'il venait de lui dire, elle regarda son sac avec un air intrigué.

* Ah oui c'est vrai, ce ne sera pas pratique pour bouger... *

_ Kurosaki-kun...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme, lui attrapa la main et par la même occasion son sac de courses, l'action s'était passée tellement vite, qu'elle n'aurait pas pu décrire celle-ci. La jeune fille était gênée par cette situation, mais elle garda son calme, elle n'allait tout de même pas faire l'hystérique pour si peu, bien que c'était la première fois qu'un garçon avait eu un geste comme celui-ci envers elle.

_ Non je comprends, ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai un peu perdu... l'habitude...

Puis elle repensa à la fin de sa phrase, venir chez elle, il est vrai que Kurosaki n'était jamais entrer dans son appartement, certes si, mais les fois où il y était, c'était pour lui sauver la vie, elle ne l'avait jamais réellement invité, encore un autre moment qui l'a gêna bien plus.

_ Oui c'est vrai... tu as raison Kurosaki-kun, tu sais ce n'est pas par méchanceté que je ne t'ai jamais invité chez moi, j'espère que tu comprends, c'est que... je n'en ai jamais réellement eu l'occasion... Oui je suis prête on peut y aller !

Quand elle regarda en direction de l'épaule du jeune homme, elle vit qu'il portait toujours son sac, paniquée, elle fit une petite grimace.

_ Kurasaki-kun tu tiens encore mes courses, tu ne vas pas les porter, d'ailleurs ce n'est pas à toi de le faire, cela me gênes...

A ce moment, elle voulut lui reprendre le sac, pour ne pas davantage le déranger et profiter de sa gentillesse, puis elle posa les yeux sur sa main, celle-ci tenait encore celle de Kurosaki, elle ne savait pas si lui aussi l'avait remarqué, mais elle décida de ne rien faire, elle ne voulait pas que Kurosaki fut lui aussi gêné par ce geste. Donc elle secoua gentiment sa main ainsi que la sienne et fit un grand sourire.

_ Bon nous devrions y aller alors !

[H.S: Désolé pour le temps que j'ai pris à te répondre et aussi pour la qualité du post, je ne suis pas très satisfaite lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au parc(ouvert à tous)   Une promenade au parc(ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au parc(ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange réunion [EVENT] (ouvert à tous)
» Une journée calme ... ( libre à tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Karakura :: Centre-ville :: Parc public-
Sauter vers: