Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hakira's Présentation =p [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakira Kuzuki

Hakira Kuzuki


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 39
Localisation : Away ...

Hakira's Présentation =p [En cours] Empty
MessageSujet: Hakira's Présentation =p [En cours]   Hakira's Présentation =p [En cours] EmptySam 9 Avr - 0:24


~ Portrait ~

Hakira's Présentation =p [En cours] Hakira10




~ Hakira ~
    Nom : Kuzuki
    Âge : 26 ans.
    Sexe : Masculin.
    Race : Vizard, à priori.
    Camp : Le sien ...
    Grade : /


Description physique :

    Sorte de Vizard depuis tout petit, Hakira s'est habitué à la présence de son Hollow. Ainsi, il a souvent ce masque sur lui, ne serait-ce que pour montrer ce qu'il est. Sous celui-ci, aux décors rouges et à l'apparence effrayante, Hakira a de grandes cernes sous ses yeux. D'ailleurs, ceux-ci sont rouges : à force de porter le masque, une addiction se forme autour de cette puissance que lui confère cette protection qu'il porte au visage et il en émane un regard perçant. Son nez est droit et pointu, quant à sa bouche, elle est formée de lèvres fines, qui recouvrent sa dentition chaotique. Lorsqu'il a ce masque, ses yeux sont jaunes sur un fond noir, et ses dents de Hollow ressortent alors. Une sorte de signe de son agressivité ... Ses cheveux sont longs et blonds, mal coiffés, et il porte souvent un ensemble rouge : un manteau et un pantalon en soie d'un rouge sang. Il porte, pour affirmer son look, une longue écharpe de la même couleur, le rendant menaçant et quelque peu sinistre. Il a des bottes noires aux pieds, des santiags, qui laissent entendre un petit bruit à chacun de ses pas. Son corps est celui d'un adolescent, mais il est robuste et athlétique. Il mesure environ 1 mètre 72, pour 58 kilogrammes ... Sa démarche est fluide dans tous combats. Il se déplace à une grande vitesse grâce à ses grandes jambes, mais lorsqu'il marche simplement dans la rue, c'est d'un pas traînant qu'il avance ... Sa voix rauque est, le plus souvent, perdue dans l'écho de sa seconde voix : Celle du masque. En effet, lorsqu'il le porte, bien qu'il ne parle que très peu, sa voix sonne deux fois, telle un écho dans les montagnes. Sa peau est mate, mais est parsemée de balafres, cicatrices et brûlures. La plus importante de ses blessures est en bas de son abdomen, où il a reçu sa première grande entaille, étant jeune. Pour finir, Hakira possède une gestuelle fluide est gracieuse qui lui permet de ne faire aucun mauvais mouvement ou bien de ne pas faire d'erreurs stupides lors d'un combat ...


Description morale :

    Hakira est une personne qui vit dans la solitude depuis longtemps. De ce fait, il a une attitude froide et distante envers les autres, malgré le fait qu'il soit calme et réfléchi, dans n'importe quelle situation. Dans un affrontement, Hakira est très agressif. En effet, son avidité de combattre le rend très brutal, et le Hollow qu'il renferme n'arrange pas la chose ...
[En Cours]

Histoire :

    Le passé de Hakira reste très confus pour lui. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il est mort dès que sa vie débuta ... Paradoxe plutôt ironique pour un enfant qui meurt alors qu'il n'a pas encore vécu. Cependant, son père prit ses dispositions. Grand shinigami, le père de Hakira, dont le nom est superflu, a réussi à élever son fils comme un enfant sans pouvoir. En effet, celui-ci a réussi à se procurer un Gigai pour son fils, qui était déjà un Shinigami. En fait, Hakira possédait un kimono noir, dès sa mort, alors qu'il était bébé. C'est une drôle de façon pour un enfant de commençait sa vie ... Sa seconde vie ... Avoir des pouvoirs de Shinigamis alors que nous ne sommes qu'âgé de quelques minutes, c'est quelque peu ... Déconcertant. Surtout lorsque l'on possède un Reiatsu d'une grande puissance ... Égalant peut-être celle d'un troisième lieutenant de division, voire un vice-capitaine.. Qui plus est, avoir une mère qui meurt "à cause" de soi, ça trace une certaine vie ... Son père ne lui en a jamais tenu rigueur, mais au plus profond de lui, un sentiment de culpabilité le fait souffrir. Sentiment qui s'est accentué lorsqu'il a découvert que son père était Shinigami, à 8 ou 9 ans ... A ce moment là, son père lui fit connaître les joies de cette transformation. Mais bien sûr, rien n'arriva comme il le fallait ... Son Reiatsu se relâcha brusquement, et son Zanpakuto apparut directement sous forme de Shikai. Son père, ahurit devant la démonstration de puissance de son fils, tenta de l'aider en contrant son Reiatsu grâce au sien. Pendant ce temps, Hakira eu un flash. Pas un "simple" flash, une sorte de monde fictif, mais bel et bien réel ... Quelque part ... Au fond de lui ... En lui !

    En ce lieux, une mer de sable régnait .... *Comme celui du Sahara, que j'ai vu à l'école ...*, se disait-il. Et puis un monstre hideux est apparu ... Il ressemblait étrangement aux monstres que son père combattait, mais il semblait légèrement différent ... Après quelques secondes de silence, sans le bruit du vent habituellement perceptible dans ce genre d'endroit, une conversation s'engagea entre les deux "intrus", modifiant la forme du sable, plat et morne, du lieu.

    "Hakira ... Quel est mon nom ?
    Bah je sais pas moi ... Celui que vos parents vous ont donné ..., cracha-t-il, comme si c'était logique.
    Si, tu le sais !, lui répondit-il. Autrement, tu n'aurais pas pu avoir ce sabre, du moins sous cette forme ...
    Bah ... Si je dois vous donner un nom, j'vous appellerais Shikon .... Comme mon nounours préféré !
    ... Oh, et bien dans ce cas, je me permets de te dire que je ne suis en aucun cas un nounours, mais une partie de ton âm...
    Arrête !, ordonna une voix qui venait de nulle part. Il n'a pas besoin de tout savoir ... Du moins maintenant !"

    Une silhouette apparue derrière Shikon. Elle était fantomatique et ressemblait, en excluant la couleur, en tous points à Hakira, qui semblait le contempler avec effroi.

    "Le fait que son âme soit partagée en 3 parties est assez long à comprendre, il vaut mieux attendre ! Là, il faut surtout lui apprendre à maîtriser son Reiatsu. Avec le Shikai, il déploie une énergie phénoménale, et il ne sait pas la contenir, il connaît ton nom, ce sera plus facile pour l'assimilation ...
    Vous ... Vous parlez de cette ... Énergie ? Des fois quand je m'énerve, bah je ressens la même chose ... J'peux la stopper si vous voulez ..."

    Tout à coup, son Reiatsu se stabilisa. Les deux interlocuteurs le regardèrent, intrigués ...

    "Bah quoi ?"

    Shikon le dévisagea totalement, puis s'approcha de lui :

    "Éh bien ... A ton âge, peu de personnes ont leurs pouvoirs, et encore moins le pouvoir de contrôler son Reia ... Son énergie ! On va faire simple, ici, tu es en toi. C'est un peu compliqué, mais disons que normalement, les Shinigamis, ceux qui ont le même genre de pouvoirs que toi, ne peuvent y rentrer qu'à partir d'un minimum d'expérience. Toi, tu es l'une des exceptions qui confirment la règle. Tu es donc légèrement spécial en somme. Le fait de contrôler ton Shikai, la transformation de ton Zanpakuto ... Enfin la mienne ... Dès le début de tes pouvoirs est une chose rare ! Si rare que cela te permet d'acquérir le niveau d'un grand Shinigami ... Cependant, il te manque deux-trois petites choses à t'expliquer ..."

    Après une longue explication sur les Shinigamis, la Soul Society, et les Hollows, Shikon arriva enfin à la troisième part de l'âme d'Hakira. Jusqu'ici, il avait compris que Shikon, c'était une part de lui-même, mais désormais, il savait que le second interlocuteur n'était pas comme Shikon ... C'était un Hollow !

    D'une voix marquée par l'accent significatif de cette espèce d'âme, ce-dernier prit la parole ...

    "Quoi qu'il en soit, je suis ici pour te prêter ma force. Oui, je ne suis pas un simple Hollow ! Mon but à moi, c'est simplement de te conférer une certaine puissance. En fait, sans toi, je meurs ! Oui ... Tu l'as compris, je suis désormais une partie de ton âme, et ce, à part entière. Chacun des autres Shinigamis, comme toi, doivent habituellement se battre avec leur Hollow intérieur, et ce, seulement lorsqu'ils arrivent à rentrer en contact avec, chose que seule une poignée de personnes peuvent. Ce genre de Hollows tentent, à chaque instant, de prendre possession du corps de leur précepteur, afin de l'utiliser à leur guise. Mais pour ça, ils doivent garder en vie, en eux, comme ici, les autres parties de l'âme. On appelle les personnes réussissant à contrôler leur monstre, les Vizards. Et toi, tu es une sorte de Vizard !
    La classe ... J'suis un Vizard !
    Non, pas encore ... Avant, tu dois fusionner avec moi ... Fusionner est un bien grand mot, mais pour faire court, il faut faire une sorte de rituel pour que je te donne mon pouvoir. En contre partie, tu devrais simplement porter ton masque de Hollow le plus souvent possible. Le fait de le porter te permet d'utiliser mes pouvoirs, mais aussi, de me libérer. Ainsi je me sens moins captif ...
    Mais je dois te mettre au courant ... Le fait de garder en permanence le masque te videra de ton énergie vitale. Si tu réussis à contrôler parfaitement ton Reiatsu et ton énergie vitale, tu pourra le supporter de plus en plus longtemps.
    C'est d'accord ! De toute façon, ça a l'air drôle ... Je vous ressemblerai Shikon !
    On peut dire ça comme ça ..."

    Ils s'approchèrent tous deux, face-à-face. Le Hollow leva sa main droite, tandis qu'Hakira levait sa main gauche. La rencontre des deux membres créa un grand flash lumineux. Un simple masque de Hollow sur le visage d'Hakira en résulta, et sa voix fut imprégnée par l'accent de l'Hollow. En dehors de son corps, son père, était horrifié devant le masque et le Reiatsu de son fils. Quant à Shikon, il était désormais devant Hakira, qui semblait avoir pris la sagesse et l'expérience de son Hollow.


[En Cours]





~ Shikon ~

    Nom du Zanpakuto : Shikon

    Description du Zanpakuto :

    Forme Scellée :

    Spoiler:

    [En Cours]

    Forme Libérée :

    Spoiler:

    Ce long sabre, d'une longueur d'1 mètre 87, est manipulé par Hakira de la même façon que le fait Ichigo avec Zangetsu : Il utilise les deux mains afin de le manier au mieux possible. Sous sa forme libérée, ce Zanpakuto est bicolore : il est quasiment noir, mais la pointe du sabre, elle, est rouge, signe distinctif des autres épées trancheuses d'âmes des autres shinigamis, qui sont habituellement noires et blanches.

    Incantation : "Kiritoru, Shikon !"

    Description Bankai : [Pas atteint]

    Pouvoirs :



    Autres :

    Spoiler:

    Shikon, le Zanpakuto de Hakira, lui apparaît sous la forme d'un Hollow de taille humaine. Son corps est composé d'une peau osseuse, très résistante, orné de motifs noirs sur le corps, donnant l'impression qu'il est un squelette. Son visage a les traits d'un crâne, ses yeux sont rouges vifs, et ses dents, signe de son appartenance à la race des Hollows, ressortent, puisqu'aucune peau ne les recouvre. Il est habillé d'un kimono noir de shinigami, déchiré. On peut supposer que lui même est une sorte de Vizard, puisqu'il a l'apparence d'un Hollow, mais les vêtements d'un Shinigami.

    Code :
    Spoiler:






~Vous~

    Nom : *Check*
    Âge : 16 ans.
    Sexe : Masculin.
    Hobby : Lire, grapher, jouer, sortir ... =p
    Comment nous avez vous découvert : Google est mon ami <3
    Présence : Je passerais le plus souvent possible *-* (pas d'horaires précises =/)
    Votre avis sur le forum : Il est intéressant. De plus il est jeune, pour moi c'est un bon côté. Cependant, je le trouve trop "gros" (disons que je suis obligé de déplacer l'ascenseur horizontal xD).





Dernière édition par Hakira Kuzuki le Lun 25 Avr - 0:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Futur Cuarta Espada
Admin

Futur Cuarta Espada  Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Hakira's Présentation =p [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hakira's Présentation =p [En cours]   Hakira's Présentation =p [En cours] EmptySam 9 Avr - 14:29

Je te dis déjà bienvenue ^^ ! Dit moi quand ta fiche sera finie =) bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Hakira's Présentation =p [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hakira's Présentation =p [En cours]   Hakira's Présentation =p [En cours] EmptyMer 4 Mai - 15:29

Cette fiche est-elle toujours d'actualité?

Si c'est le cas, j'aurai quelques remarques à faire, avant même qu'elle soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Hakira's Présentation =p [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hakira's Présentation =p [En cours]   Hakira's Présentation =p [En cours] EmptySam 14 Mai - 13:28

Toujours parmi nous?

Je te laisse jusqu'au samedi 21 mai pour terminer ta fiche, faute de quoi, elle sera classée sans suite et archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Hakira's Présentation =p [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hakira's Présentation =p [En cours]   Hakira's Présentation =p [En cours] EmptyDim 22 Mai - 13:43

Pas de nouvelles? Je classe donc cette fiche.

Si tu souhaites la reprendre, tu peux m'envoyer un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hakira's Présentation =p [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hakira's Présentation =p [En cours]   Hakira's Présentation =p [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakira's Présentation =p [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmi Présentation~~
» Présentation Loly [en cours]
» ○||présentation de Yoruichi||○[très en cours]
» Kuchiki Byakuya [En cours]
» Modèle Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: