Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 éléctions nouveau modo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Futur Cuarta Espada
Admin

Futur Cuarta Espada  Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

éléctions nouveau modo ! Empty
MessageSujet: éléctions nouveau modo !   éléctions nouveau modo ! EmptySam 16 Avr - 19:21

Bonjour à vous tous chers membres,

Le staff de bleach crepusculo recrute actuellement un nouvel admin qui sera là pour nous aider dans notre travail. Cependant il n'aura pas autant d'autorité que nous. Il pourra donner son avis dans les présentations, events, problèmes etc mais il ne pourra pas cependant prendre des décisions sans demander l'avis aux admins. Nous avons déjà quelques membres en vue pour ce post mais nous ne pouvons bien évidement pas obliger quelqu'un à ce poste ! Donc ceux qui sont intéressés par le post répondez ici même en disant que vous êtes intéresser. Les autres peuvent très bien donner leur avis ou bien encore dire qui ils voudraient bien voir dans le staff. Voilà merci à vous Wink

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunshui
Capitaine de la huitième division
Dragueur en Folie ♥

Capitaine de la huitième division  Dragueur en Folie ♥
Kyôraku Shunshui


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

éléctions nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: éléctions nouveau modo !   éléctions nouveau modo ! EmptyLun 18 Avr - 11:53

salut, il faut envoyer son cv ou ? ^^

Bon j'ai un peu d'expérience dans la modération donc si vous voulez je veut bien aider. Smile

si vous voulez un peu de détail sur mes fait d'armes, j'ai été admin/modo de plusieurs forum il y a quelques années(ils ont tous coulés Crying or Very sad ) et dans le même ton, j'ai été bras droit dans une guilde de dofus pendant plus d'un an (pas de vanne sur dofus c'est un super jeu).

voili voilou, je rend l'antenne, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Leader des Vizard
Sourire banane

Leader des Vizard Sourire banane
Shinji Hirako


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part ...

éléctions nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: éléctions nouveau modo !   éléctions nouveau modo ! EmptyVen 6 Mai - 19:21

Salut,

Bon je suis venu juste donner mon avis sur le futur modérateur. Je pense que notre cher capitaine de la huitième division est un bon élément, il s'investit suffisamment dans le forum et il est maintenant régulièrement connecté grâce à son nouvel ordi portable de plus il possède apparemment de nombreux faits d'armes Cool .

Bon voilà, mon avis est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éléctions nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: éléctions nouveau modo !   éléctions nouveau modo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éléctions nouveau modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Avant de Commencer :: Au commencement :: Actualité du forum-
Sauter vers: