Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pouvoir des zanpaktos

Aller en bas 
AuteurMessage
Wangi
Invité




Pouvoir des zanpaktos Empty
MessageSujet: Pouvoir des zanpaktos   Pouvoir des zanpaktos EmptyDim 20 Fév - 18:38

Bonjour, j'ai une question, les pouvoirs des zanpaktos, ce sont nos propres créations donc le pouvoir peut être quelconque ou bien y a t'il des limites d'imagination??? Merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Pouvoir des zanpaktos Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des zanpaktos   Pouvoir des zanpaktos EmptyDim 20 Fév - 20:20

Bonsoir,

pour répondre à ta question, si tu veux jouer un perso inventé, tu es libre de lui créer le zanpa que tu veux. En revanche, si tu veux jouer un perso du manga, tu ne pourras pas le modifier et tu devras te contenter du zanpakuto tel qu'il est montré dans le manga. Quand à savoir s'il y a des limites d'imagination, je dirais que non, du moment que ton zanpa ne fais pas gros bill. Il est, bien entendu, hors de question qu'un simple shinigami soit capable de défaire Aizen rien qu'en claquant des doigts. ^^"

J'espère avoir répondu à ta question, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à venir nous trouver Ulquiorra ou moi même.

Bonne soirée.


Dernière édition par Ichimaru Gin le Jeu 24 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Wangi
Invité




Pouvoir des zanpaktos Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des zanpaktos   Pouvoir des zanpaktos EmptyDim 20 Fév - 23:29

Merci ça répond tout à fait à ma question bonne soirée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir des zanpaktos Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des zanpaktos   Pouvoir des zanpaktos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir des zanpaktos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Avant de Commencer :: Au commencement :: Aides et suggestions-
Sauter vers: