Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ichimaru Gin [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Ichimaru Gin [FINIE] Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin [FINIE]   Ichimaru Gin [FINIE] EmptyJeu 24 Fév - 1:43

~ ICHIMARU Gin ~

Âge : Dificile à dire, peut-être 150 ans
Sexe : Masculin
Camp : Le sien
Race : Shinigami
Grade : Capitaine de la troisième division.



~ Votre Personnage ~


Description physique :

Gin a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, à la silhouette gracile et aux longs membres fins. Grand et mince, dégingandé, il ne parait pas aussi impressionnant que certains autres de ses camarades capitaines. Toutefois, mieux vaut ne pas se fier aux apparences. En tant que capitaine, Gin est un homme redoutable, rodé à toutes les formes de combat. Sa fine musculature, témoigne de longues heures d'entraînement, et ses longues mains fines manient son zanpakutô avec une précision redoutable.

La première chose qui frappe chez Gin, c'est son sourire, ou plutôt la grimace sarcastique qu'il arbore en permanence et qui intimide souvent ses pairs. Autre chose remarquable chez lui: ses cheveux argentés, coupés court retombant sur son front en une épaisse frange camouflant presque ses yeux toujours fermés, lui donnant l'air sournois de celui qui prépare un mauvais coup. Pour beaucoup de monde au Seireitei, ce physique traduit parfaitement la nature perfide et sadique du jeune homme et incite leur méfiance. Surtout lorsque cette grimace se transforme en une expression terrifiante de sadisme alors qu'il s'apprête à frapper sa victime à mort.

Son teint pale et ses cheveux clairs lui donnent parfois un aspect fantomatique, mais contrairement à ce qu'on peut penser, Gin n'est pas albinos. Son visage reste fin, malgré son sourire inquiétant et ses yeux fermés, avec des traits anguleux et un menton pointu. Des petites rides d'expression entourent ses yeux et plissent parfois l'arrête de son nez. Il a également de longs cils et de fins sourcils argentés. Il est toutefois rare de percevoir l'éclat de glace de ses yeux bleu derrière le rideaux argenté de sa frange. Malgré son allure inquiétante, Gin possède un charme indéniable.

Comme tous les shinigami, Gin porte le shihakushô traditionnel sans aucune modification. Il porte également l'haori blanc des capitaines, sans manche, preuve de son grade en tant que capitaine de la troisième division. D'ailleurs, sa silhouette fine semble perdue dans les plis d'un vêtement qui semble parfois trop grand pour lui. C'est peut-être du au fait qu'il camoufle souvent ses mains dans les manches de son kimono, comme s'il s'apprêtait à porter un coup perfide à une victime sans méfiance. Son zanpakutô, Shinsô, tout aussi singulier que son maître, est toujours glissé dans son obi, sur sa hanche gauche.


Description morale :

Gin est un mystère. Personne, pas même son amie d'enfance, Rangiku Matsumoto, ne peut dire ce qui se cache derrière son sourire sadique et ses paupières presque closes. D'un naturel plutôt solitaire, Gin ne montre aux autres que ce qu'il veut bien leur faire voir: à savoir son masque moqueur et son caractère étrange. Peu de gens peuvent se vanter de le connaître, Matsumoto Rangiku, est peut-être la seule à avoir pu entrapercevoir ce qui se cachait derrière le masque. La grande majorité des shinigami se méfit de lui et ne lui fait pas confiance bien qu'il soit un capitaine. Toutefois, contrairement à un Byakuya Kuchiki, par exemple, Gin semble se moquer complètement de sa réputation et de ce qu'on pense de lui. Il ne fait rien pour changer la façon dont les autres le voient. Peut-être aime-t-il être crains de ses pairs?

Toujours très calme et sûr de lui, comme si la situation, même la plus risquée, n'avait aucune importance pour lui, Gin a la confiance en soi de ceux qui connaissent leur force. Désinvolte et joueur en toutes circonstances, il a souvent l'air de ne pas prendre les choses aux sérieux. Il lui arrive même de plaisanter pendant un combat et manquer de respect à son supérieur ne lui fait absolument pas peur. Il donne d'ailleurs parfois l'impression de prendre les autres pour des imbéciles. Il a toujours l'air de se moquer de ce qui se passe autour d lui et ne semble attaché à personne hormis à Matsumoto avec qui il partage une relation mal définie. Il semble quand même apprécier son vice-capitaine, mais peut-être est-ce là une façon de prendre le pauvre Kira dans son piège?

Passant pour un être joueur et sadique, Gin semble aimer jouer avec les sentiments des autres et aime les voir craquer sous la pression. Il aime particulièrement tourmenter Kuchiki Rukia qui n'a jamais caché son aversion pour lui, ainsi que Hitsugaya Tôshirô, dont le sale caractère ne lui fait pas peur. Cependant, en dépit de tout ça, les sentiments de Gin envers Matsumoto, quels qu'ils soient, semblent sincères. Ce qui tend à prouver que le capitaine n'est pas complètement malfaisant ou qu'il se cache derrière son attitude déplaisante.

Certaines rumeurs prétendent qu'il est un assassin sans scrupule et qu'il aime tuer. La vérité est que Gin n'aime pas plus tuer que n'importe qui d'autre mais qu'il est près à se débarrasser de quiconque se dressant en travers de sa route. Bien que son objectif véritable reste de floue pour tout le monde hormis pour lui même.


Histoire :


Test RP :

Toute la ville était incroyablement calme. Beaucoup trop au goût de Gin qui commençait à vraiment s'ennuyer. Pas la moindre alerte, pas le plus petit hollow, même pas une patrouille inutile dans le Rukongai. Rien pour le distraire de son ennui. Gin détestait s'ennuyer. Raison pour laquelle il errait à présent dans les rues du Seireitei à la recherche d'un amusement quelconque. Manque de chance pour lui, les shinigami qu'il croisait sur son chemin n'avaient rien d'intéressant, des troufions sans importance pour la plupart, du genre que le capitaine Aizen balaierait d'un revers de main quand il se déciderait à se montrer sous son vrai jour.

En attendant, Gin avait beau songer à ça, ça ne le distrayait pas d'avantage qu'un livre maint fois relu. Il avait tellement entendu le capitaine discourir sur ses projets que ça ne l'amusait même plus d'imaginer les événements sanglants qui allaient bientôt se produire. Au contraire, il cherchait quelque chose qui puisse lui faire oublier tout ça, au moins pour un instant.

Soupirant discrètement, le capitaine aux cheveux d'argent, allait renoncer à sa chasse et retourner se morfondre dans son bureau quand son regard capta un éclat rose dans un coin, au pied d'un mur. Un sourire mi-amusée, mi-cruel aux lèvres, Gin s'approcha de la gamine qui se tenait accroupie dans un coin, les bras enlaçant ses jambes. Elle observait un papillon posé sur une petite fleur jaune qui avait poussé entre deux dalles du pavage. La gamine ne leva les yeux vers lui que lorsque son ombre svelte s'étala au dessus d'elle comme un mauvais présage. Au lieux du regard méfiant que lui réservaient habituellement les autres shinigami, Yachiru lui décocha un magnifique sourire tout en dent:

- Foxy-san!

Dire que Gin fut déçu par sa réaction ne serait pas un mensonge, mais dans le même temps quelque chose ne put s'empêcher de se réjouir au fond de lui.

- Tu es loin de ta caserne Yachiru-chan, où est ton capitaine?

La gamine se cola un doigt dans le bec avec l'air d'une fillette immature qui ne comprend pas ce qu'on lui demande, puis un grand sourire réapparut sur ses traits et elle sauta sur ses pieds.

- Il est par là, fit-elle avec un vague geste de la main.

Gin, cependant, ne sentait pas le reiatsu de Zaraki dans les parages.

- Dis, Foxy-san, tu sais où c'est, toi, le Chappy rose?

Gin se demanda un instant si la gamine ne se foutait pas de lui. Un Chappy rose? A part la Kuchiki, il ne voyait pas trop ce que ce pouvait être. Il fallait dire qu'il ne s'intéressait que peu à ce qui faisait l'amusement de ses collègues. Il n'avait jamais entendu parler de cet endroit auparavant. Un magasin de déguisement, peut-être? Imaginer la chère soeur du grand Byakuya Kuchiki dans un costume de lapin rose lui arracha un sourire sarcastique.

- Ken-chan m'a promis qu'il m'achèterait des kômpeitô, continua Yachiru, d'un air boudeur. Mais il a disparu pendant que je regardais le papillon.

La créature n'avait d'ailleurs pas attendu son reste et s'était éclipsée pendant que la gamine regardait ailleurs. Gin se passa une main sur la nuque en réalisant le pétrin dans lequel il se trouvait. Il n'y avait rien de pire qu'une Yachiru à qui on avait promis des bonbons. Même le capitaine Aizen redoutait ça, c'était tout dire.

- Tu veux bien m'acheter des kômpeitô, Foxy-san?

Seul un inconscient aurait osé refusé. Cependant la légère hésitation du capitaine suffit à la gamine pour commencer à s'époumoner:

- Quoi? T'aime pas les bonbon? Moi j'adore ça, j'en mange tout le temps. Uki-chan, il m'en donne tout le temps et Shiro-kun me donne les siens aussi. Même que Ken-chan n'arrête pas de dire que si je continue, je vais perdre toutes mes dents. Il essaie de me les prendre parfois, mais Yumi-chan et Boule-de-billard m'en donnent en secret. Mais chut faut pas le dire à Ken-chan hein, tu lui diras pas, Foxy-san? Hein, tu lui diras pas.

Gin songeait que ce n'était pas étonnant que les autres lui offrent tant de bonbons: c'était certainement le meilleur moyen de la faire taire un moment. Il commençait d'ailleurs à songer que les enfoncer dans la gorge de la tornade rose pour qu'elle s'étouffe avec ne serait pas une mauvaise chose. Non, finalement, il n'y avait pas photo: il préférait nettement quand les shinigami avaient peur de lui et ne restaient pas pour faire la causette.

Yachiru continuait à palabrer toute seule et Gin songea que la seule façon de s'en dépêtrer serait de l'abandonner là et s'en aller en shunpô. Enfin, ce serait aussi le meilleur moyen d'avoir Zaraki sur le dos, à condition que ce dernier réussisse à trouver la porte d'entrée de la troisième division. Gin n'était pas contre un peu d'exercice, et se faire les griffes sur le capitaine de la onzième division n'était pas pour lui déplaire. Mais Aizen lui avait formellement interdit de faire quoique ce soit qui pourrait faire échouer leurs plans. Il était bien obligé de lui obéir, même si, il fallait bien le dire, ça le faisait franchement chier. D'ailleurs ça lui donna une idée diabolique.

Un sourire de comploteur aux lèvres, le capitaine se pencha sur l'enfant qui énumérait à présent les noms de ses bonbons favoris, et la liste était aussi longue qu'une réunion de capitaines.

- D'accord, d'accord, fit-il pour interrompre le monologue de la gamine.

Yachiru se tut enfin et Gin ne se souvint pas avoir tellement apprécier le silence auparavant.

- Je ne peux pas t'emmener à ton Chappy truc ...

- Rose, interrompit la gamine d'un air boudeur.

Gin se retint de pousser un soupir agacé et lui offrit à la place le plus charmant et le plus faux sourire dont il était capable.

- Mais je sais qui va pouvoir te donner des bonbons.

Ayant l'attention de la gamine, il lui posa la main sur la tête, comme il le faisait parfois avec la Kuchiki pour la pétrifier de peur. Yachiru cependant, planta son regard dans ses yeux clos et attendit la suite avec impatience.

- Le gentil capitaine Aizen en a un sachet dans son bureau. Il en donne parfois à Hinamori-kun quand elle l'a vraiment satisfait.

Bien entendu, la gamine ne saisit pas le sous-entendu venimeux sous cette affirmation.

- Si tu lui en demandes, il sera ravit de t'en donner. N'hésite pas à insister surtout!

- Génial, merci Foxy-san, s'écria la gamine.

Et sur ses mot, elle disparut en utilisant le shunpô, se dirigeant vers la cinquième division. Gin ne put retenir un sourire diabolique en imaginant la gamine en train d'enquiquiner Aizen. Satisfait de sa petite vengeance, il tourna les talons et s'en retourna vers sa caserne d'un pas léger.

Finalement, il y avait vraiment des choses au Seireitei qu'il ne regretterait pas quand il partirait.


~ Vous ~


Âge: devinez! ^^ "
Connexion:  7/7
Pseudo/Surnom: 
Double compte? Si oui, qui?: non, pas encore ^^"
Expérience dans le monde du RP: presque deux ans
Motivation pour votre personnage: oui très motivée, Gin est un personnage vraiment intéressant que le manga à sous exploité. J'espère pouvoir lui rendre justice et le jouer correctement.
Comment avez-vous connu le forum: Laissez moi réfléchir ... Ah oui, je me souviens, je l'ai fondé, bien sûr. XD 
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
 
Ichimaru Gin [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Neliel (finie enfin je crois) :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: