Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille de nuit [PV Kisu-kun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiyada Harusame
Troisième siège de la dixième division
Papillon sanglant

Troisième siège de la dixième divisionPapillon sanglant
Kamiyada Harusame


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

Patrouille de nuit [PV Kisu-kun] Empty
MessageSujet: Patrouille de nuit [PV Kisu-kun]   Patrouille de nuit [PV Kisu-kun] EmptyJeu 30 Juin - 21:04

Si la disparition de Kuchiki Rukia inquiétait pas mal de monde au Seireitei, elle donnait aussi un surcroît de travail à d'autres. C'était ce que pensait Harusame tandis qu'elle bondissait de toit en toit à la recherche de hollow à éliminer. Arrivée quelques heures plus tôt dans la ville du monde des vivants que la shinigami disparue devait protéger, Harusame se retrouvait avec la corvée sur les bras. La jeune femme n'aimait pas particulièrement le monde des vivants. Le manque d'énergie spirituelle dans l'atmosphère la gênait, lui donnant la désagréable impression qu'elle était aussi faible qu'un enfant. De plus, sa perception ne lui paraissait pas aussi bonne que d'habitude, comme si quelque chose lui faisait obstacle. C'était à la fois déconcertant et inquiétant. Un instant, elle se demanda si c'était lié à la disparition de Kuchiki et ce que les capitaines en penseraient quand elle leur livrerait son rapport.

Agacée, la jeune femme décida de changer de direction pour rejoindre un autre secteur où une étrange activité spirituelle avait été détectée par les instruments de la douzième division. Sa mission ne consistait pas à mener l'enquête sur ce phénomène, un capitaine serait bientôt nommé pour le faire, mais un coup d'oeil dans ce coin ne pouvait pas faire de mal pas vrai?

Comme beaucoup de monde au Seireitei, Haru se demandait se demandait ce qui avait pu causer la disparition d'un shinigami dans cette ville. Il était vrai qu'elle était souvent le théâtre de l'activité des hollow, ils y étaient attirés comme par un aimant. Mais se pouvait-il que l'un d'eux ait réussi à tuer Kuchiki? Après tout, elle ne serait pas la première à être tuée en mission. Harusame considéra froidement cette hypothèse tout en continuant sa route.

La jeune femme n'appréciait pas du tout Kuchiki Rukia, on pouvait même dire qu'elle la détestait cordialement, bien qu'elle s'attacha à garder cette inimitié pour elle. A vrai dire, pas mal de nobles du Seireitei détestaient la jeune fille tirée de la boue de Rukongai par Kuchiki Byakuya et la prenaient de haut, mais peu d'entre eux osaient le montrer en face de son frère, réservant leurs avanies pour quand le noble avait le dos tourné. Contrairement à eux, Haru ne le faisait pas par crainte du capitaine de la sixième division, mais simplement parce qu'elle pensait que ses sentiments à l'égard de la gamine ne regardaient qu'elle.

Kuchiki Rukia était une perte de temps du point de vue de Harusame. C'était une gamine qui en faisait trop pour essayer de paraître digne de son nom mais qui ne parvenait pas à faire oublier la morveuse de Rukongai qu'elle essayait désespérément de cacher. Elle était caractérielle, bruyante et violente, l'exact opposé de ce que devait être une jeune femme de la noblesse du Seireitei. Bien que destinée à faire partie du Gotei depuis sa naissance, Harusame avait reçu une éducation de noble dame, bien qu'elle se soit débrouillée pour en oublier la majeur partie, mais elle, contrairement à Kuchiki Rukia savait se tenir correctement. Savoir pourquoi cette gamine était aussi populaire après des autres shinigami était au dessus de l'entendement de Haru. Oh, pas qu'elle la jalousait, loin de là, Haru avait toujours été une jeune femme solitaire et avoir des tas d'amis dans toutes les divisions ne faisait pas partie de ses projets. Mais quand même, elle se demandait souvent ce que les autres shinigami trouvaient à la brune. Probablement aimaient-ils les morveuses bruyantes!

Soupirant, Harusame s'arrêta sur le toit d'un immeuble, et son regard embrassa le fameux quartier où ce reiatsu inconnu avait fait son apparition. Elle n'y vit rien d'anormal, rien qui ne sortit de l'ordinaire d'un quartier résidentiel du monde des vivants, autant qu'elle pouvait en juger.

- Ah lala! Quel ennui! Soupira-t-elle en s'asseyant sur le bord du toit.
Elle était là depuis quatre heures déjà et elle n'avait pas repéré le moindre hollow, pas la plus petite trace de reiatsu et encore moins celui qui affolait le Seireitei. Si Haru détestait une chose, c'était bien de s'ennuyer. Raison pour laquelle il lui arrivait d'accepter des missions plus souvent que les autres membres de sa division, à commencer par sa vice-capitaine.

Elle resta un moment sur ce toit, à observer ce qui se passait en contrebas et on ne pouvait pas dire que c'était vraiment intéressant. Harusame n'aurait pas été surprise d'apprendre que la principale cause de mort chez les humain, en dehors des hollow et des accidents, était l'ennui. A ce rythme là sa mission ne serait pas un problème.

Elle songeait à changer encore une fois d'endroit quand quelque chose la tira soudain de sa réflexion. Elle bondit sur ses pieds, soudain en alerte. Un reiatsu étranger venait d'apparaître à la limite de son champ de perception. Fermant les yeux, elle se concentra pour essayer d'identifier ce reiatsu sans y parvenir. Ca ne ressemblait à rien qu'elle connaissait. C'était violent et oppressant, dangereux. Elle se demanda si c'était là le fameux reiatsu qui intriguait tant le Seireitei et si son possesseur avait quelque chose à voir avec la disparition de Kuchiki.

Elle hésita un instant puis décida de s'en assurer par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de nuit [PV Kisu-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Karakura :: Centre-ville :: Magasin Urahara-
Sauter vers: