Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Fubuki

Tsukiyo Fubuki


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Sûrement à discuter avec Naiu dans mon monde intérieur.

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Empty
MessageSujet: ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~   ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ EmptyLun 23 Mai - 19:54

Fubuki Tsukiyo


~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Heise-2


Nom: Fubuki Tsukiyo
Âge: Environ 22 ans en apparence.
Sexe: Masculin
Race: Shnigami
Camp: Soul Society
Grade: 3ième siège de la 10ième Division

~Description physique ~

Premièrement, levez les yeux. Oui, le voilà, du haut de ses un mètre quatre-vingt treize, le Shinigami de la tempête. Il vous observe de ses yeux marron qui tirent légèrement vers le orange. Il replace une mèche de ses cheveux noirs de jais derrière son oreille, une de ses mèches qui lui tombe sur le visage. Le reste de sa chevelure est attaché en une queue de cheval plutôt haute qui lui descends juste un peu plus bas que ses omoplates. Lorsqu'ils ne sont pas attachés, ces cheveux lui descendent jusqu'au milieu du dos. Voyant que vous continuez de le regarder, il fronce ses minces sourcils en se demandant ce que vous faites. Il ouvre lentement sa bouche aux lèvres fines et minces pour vous le demander. Vous remarquez ses boucles d'oreilles à l'oreille gauche, il y en a à partir de son lobe d'oreille jusqu'au milieu de la dite oreille, environ. Ces bijoux sont noirs, comme sa chevelure. Alors qu'il commence à s'impatienter, vous jaugez son visage ovale au nez droit.

Lentement, il pose sa main sur la poignée de son katana. Il se dit que vous êtes vraiment étrange! Vous continuez votre observation et détaillez ses vêtements; un kimono brun ample aux longues manches. Ces manches sont si amples que vous vous demandez comment ce jeune homme fait pour se battre! Dans son dos est brodé un dragon, aussi discret soit il. Il porte aussi des pantalons noirs, puisque son kimono est plutôt étrange et ne cache pas ses jambes au complet. Ce kimono est ceint par quelques bandes noires, bandes qui retiennent aussi son katana et le fourreau. Parlant de cette arme, elle est vraiment magnifique! Le fourreau est noir et décoré de bordures or représentant un autre dragon. Le haut du dit fourreau est entouré de ficelles, juste pour la décoration. Le manche du katana est aussi noir, et le dragon brodé sur l'étui est continué sur ce manche, ou l'ont peu ainsi voir la tête.



~ Description morale ~


Texte (minimum 10 lignes pleines/ 15 lignes pleines si c'est un personnage du manga)


~ Histoire ~


Texte (minimum 20 lignes pleines/ 30 lignes pleines si c'est un personnage du manga)


~ Test RP ~


Texte Sujet et nombre de lignes donnés par un membre du staff.


~ Zanpakutô ~


Nom du Zanpakuto: Raiu (Orage)

Description du Zanpakuto: Scellée, voir description physique.

L'esprit de ce Zanpakutô est une grande bête féroce et agressive.

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ 500px-Jinouga

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Jinouga

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Jinouga

__

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ PLBkNea_6LSkFUpMhAiCQg37774 (Sans le bouclier)

Dans sa forme libérée, Raiu devient particulier. Il grossit pour atteindre une longueur d'un mètre. La lame mesure soixante-dix centimètres et la garde mesure, quant à elle, trente centimètres. La différence de taille n’est pas énorme, presque imperceptible, mais elle est là quand même. Sinon, référez-vous à l'image.

Incantation: Gronde, Raiu!

Description Bankai ou Résurrection: Pas pour l'instant.

Pouvoirs: Dès qu'il est libéré, Raiu fait apparaître de gros nuages noirs lourds, pour faciliter ses techniques.

Meidou (Grondement): Un long grondement se fait entendre, et ce grondement est enfaite le bruit que fait la foudre en se fondant au sabre, pour le rendre plus tranchant et plus puissant.

Denkou (Éclair): Un éclair parcoure la lame et pour le libéré Tsukiyo donne un coup dans le vide. L'éclair va aller frapper la cible (Un peu comme le Getsuga Tenshô)

Viens ensuite une série de phases.

Jougen (Premier quartier de lune): Les yeux de Tsukiyo deviennent un peu plus orange qu'a l'habitude. Cette phase fait apparaître une lune jaune dans le ciel maintenant lourd de nuages noirs, ce n'est bien entendu pas la vrai lune, et elle n'est est qu'à son premier quartier. Cette phase donne à Tsukiyo une peu plus de force et de vitesse, et un pic jaune assez long part d'un peu plus haut que son coude et courbe jusqu'à son poignet environ, sans toucher ce dernier, et ce sur chacun de ses bras. Ces pics sont durs comment l'acier et peuvent servir pour bloquer des attaques ou attaquer. Lors de cette phase, le bout de son épée disparaît, comme si ce bout avait été transféré dans ses bras...

Mikazuki (croissant de lune): La lune dans le ciel atteint un croissant. Les yeux du jeune Shinigami deviennent encore un peu plus orange, et sa force et sa vitesse augmentent encore un peu. La fourrure sur le manche de son sabre disparaît et vient apparaître sur le torse du jeune homme, ouvrant son kimono.

Han (Moitié): La lune devient une demi lune alors que les yeux du jeune homme deviennent encore plus oranges. La partie bleue de son arme disparaît et vient former un plastron d'où s'échappe la fourrure du stade d'avant... Sa vitesse et sa force sont encore un peu plus évolués.

Meigetsu (Pleine Lune): La lune devient pleine et les yeux du porteur de Raiu deviennent complètement oranges. Toute la partie jaune de la lame disparaît, allant munir le jeune homme de cornes jaunes sur la tête et des mêmes pics courbés que sur ses bras sur ses jambes. Sa vitesse et sa force deviennent assez conséquentes, et Tsukiyo ne tient plus en main qu'un manche rouge dont la lame est fine et noire comme le charbon...


~ Capacités ~


Masque: description de votre masque si vous jouez un vizard.

Texte (Vous pouvez préciser ici les capacités maîtrisées par votre personnage et qui ne sont pas liées à son zanpakutô, soyez clairs et préccis).


~ Vous ~


Nom: -
Âge: 14 ans
Sexe: Féminin
Hobby: Bah Rp x3
Code du règlement: Code validé par Gin ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ 101423
Comment avez-vous connu le forum?: Top Site
Présence: ?/7 Pas habituellement 7 jours sur 7. Mais à partir du 25 Mai au 1ier Juin je serais absente pour cause de mon échange étudiant.
Votre avis sur le forum: Bah j'ai pas grand chose à dire... x3

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~   ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ EmptyLun 23 Mai - 22:53

Bonjour et bienvenue sur le forum. ^^

Quelques petites choses pour commencer:
  • Ton avatar est un peu trop grand, je vais devoir te demander de le réduire. La taille des avatar sur le forum ne doit pas excéder 175*300.
  • Ensuite, troisième siège de la dixième division, ça ne va pas être possible, désolée. Tu peux choisir un poste de troisième siège dans une autre division, ou accepter de n'être que le quatrième siège de la dixième.
  • Dernier point, je ne comprends pas très bien comment fonctionne ton zanpakutô. Les phases de la lunes sont des capacité de son shikai, c'est ça?


N'oublie pas de me prévenir quand tu auras fini ta fiche en postant à la suite de mon message. Merci.
Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Tsukiyo Fubuki

Tsukiyo Fubuki


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Sûrement à discuter avec Naiu dans mon monde intérieur.

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~   ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ EmptyLun 23 Mai - 22:56

3ième siège de la neuvième, c'est possible?
Ou troisième siège de n'importe quelle division, finalement x)

Ouais, les phases de la lune sont des capacités du Shikai, s’additionnant l'une à l'autre. Les techniques placés avant sont des techniques utilisées dans n'importe quelle phase, ou même si aucune phase n'est activée.

Et oui, je continue.

Sinon, j'vais essayer de réduire mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~   ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ EmptyLun 23 Mai - 23:07

Oui, pour la neuvième c'est bon (mais tu as aussi le choix entre la première, deuxième, troisième, cinquième, sixième, septième et douzième). ^^
Ok, je comprend mieux ton zanpa.
Si tu as du mal pour ton avatar, je pourrais le faire, si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Tsukiyo Fubuki

Tsukiyo Fubuki


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Sûrement à discuter avec Naiu dans mon monde intérieur.

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~   ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ EmptyLun 23 Mai - 23:08

Ouais, ce serait bien ^^
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~   ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ EmptyMar 24 Mai - 0:02

Voilà. ^^

Spoiler:

Je te laisse ajouter les inscriptions, cadres ... que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Tsukiyo Fubuki

Tsukiyo Fubuki


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Sûrement à discuter avec Naiu dans mon monde intérieur.

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~   ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ EmptyMar 24 Mai - 0:03

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Fubuki

Tsukiyo Fubuki


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Sûrement à discuter avec Naiu dans mon monde intérieur.

~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~   ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ EmptyMer 25 Mai - 2:28

Oh et, désolé du double poste, juste pour mettre de l'emphase sur le fait que je part demain matin et que je reviens le 1ier Juin au soir... Je serai donc dans l'impossibilité de terminer ma présentation au complet...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~   ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun]
» Rencontre au clair de lune [PV Inoue]
» Patrouille de nuit [PV Kisu-kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: