Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Inoue Orihime [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime
Humaine à pouvoir
Le coeur sur la main

Humaine à pouvoir  Le coeur sur la main
Inoue Orihime


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière un arbre...

Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Inoue Orihime [Terminée]   Présentation de Inoue Orihime [Terminée] EmptyMer 9 Fév - 18:30

~Nom Personnage~
Inoue Orihime
Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Inoue-orihime-25657a0
Nom: Inoue Orihime
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Camp: Shinigami
Grade: Humaine à pouvoirs

Description physique: (10 lignes minimum)

Orihime est une jeune fille ravissante, dans la fleur de l'âge avec de nombreux atouts, du haut de son 1m57 et de ses 45 kg, elle arbore une apparence fine, pourtant elle a beau manger, elle ne prend pas un kilo. L'une de ses caractéristiques physiques de la jeune fille est la taille de sa poitrine, donc on peut imaginer que la nourriture qu'elle ingurgite se stocke à cet endroit-là.
Avec le visage légérement ovale, les yeux marrons, les sourcils fins et les lèvres fines, la peau claire, elle a tout d'une poupée de porcelaine. La couleur naturelle des cheveux de Orihime est orange, elle porte aussi une frange, dont les mèches se glissent derrière ses oreilles et sont maintenues par des barrettes, cadeau qui lui vient de son frère. Bien que maintenant elle arbore fièrement ses longs cheveux d'une couleur peu commune, cela n'a pas toujours était le cas et a subi de nombreuses moqueries à cause d'eux.
Orihime n'est pas du genre à être coquette, mais apprécie tout de même les jolies vêtements, en particulier les kimonos avec des motifs de fleurs.

Description morale: (10 lignes minimum)

Orihime est plutôt simple d'esprit en apparence mais cache en faite très bien son jeu. Elle est une des personnes les plus gentilles, sensibles et attentionnés qui soient, elle est généreuse envers les autres et est toujours là pour ses amis qui sont importants à ses yeux. Bien qu'elle sait qu'elle n'est pas aussi forte que les autres, elle essaie de tout faire pour ne pas les gêner. Elle déteste la violence, elle ne souhaite pas même le malheur à son propre ennemi. C'est une jeune fille qui aime rire et sourire, mais bien qu'en apparence, elle semble heureuse, elle n'en est pas point une personne triste et blessé par la vie et la mort de son frère, mais elle ne laisse rien paraître pour ne pas inquiéter ses amis.
Par moment elle se met à rêvasser et à imaginer des scénarios improbables, il faut dire qu'elle a une imagination débordante que certains ne comprennent pas. Elle aime beaucoup la nourriture, manger est un de ses passe-temps favoris et surtout préparer des plats aux saveurs des plus originales, qui ne sont pas au goût de tous ses amis qui pensent que sa cuisine est l'équivalent d'un poison mortelle, heureusement qu'il ne sont pas tous à penser ainsi.

Histoire: (Personnages inventés seulement, 15 lignes minimum)

Test RP: (Personnages originaux seulement, sujet donné par Admin)

Spoiler:

Pouvoirs:

Les pouvoirs de Orihime se réveillent en entrant en contact avec Ichigo et apparaissent pour la première fois lorsqu'elle se bat avec un hollow ayant prit possession du corps de son amie Tatsuki.
La source de ses pouvoirs résident en ses barrettes où six fées s'y trouvent, elles sont le pouvoir de son âme et sont une partie d'elle. Ils sont appelés ShunShun Rikka:

Baigon, Hinagiku et Lilly: Soten Kishun ''Bouclier des 3 cieux''
Pouvoir de protection, bouclier qui repousse les attaques ennemis.

Ayame et Shun'ô: ''Bouclier des 2 cieux''
Pouvoir de guérison, bouclier qui redonne aux objets ou aux êtres la forme qu'ils avaient avant d'être détruits.

Tsubaki: ''Bouclier tranchant du ciel unique''
Pouvoir d'attaque, bouclier repoussant toute matière physique en le coupant en deux.

Avec son pouvoir elle est capable de modifier un objet ou un être humain par la pensée en rejetant les lois de la nature. Elle efface ainsi tout événements antérieurs, guérissant des blessures normalement impossible à soigner. Cela se matérialise par la création d'un champ d'énergie spirituelle autour de la blessure à soigner, en prononçant ''je rejette''.

Code: Le papillon noir vous guide en Enfer

~Vous~

Nom: Gia
Âge: Bientôt 22 ans
Sexe: Féminin
Hobby: Lire, manga, cinéma, musée, etc... Et Bleach !!!
Comment nous avez vous découvert: Par un top site si je m'en souviens bien...
Présence: 2-3/7 jours
Votre avis sur le forum:
C'est mon premier forum manga, je suis généralement habituée au forum de ''vie réelle'',
il a ouvert ses portes récemment, mais il y a du potentiel et en plus Inoue est libre !!!



Dernière édition par Inoue Orihime le Lun 14 Fév - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Futur Cuarta Espada
Admin

Futur Cuarta Espada  Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inoue Orihime [Terminée]   Présentation de Inoue Orihime [Terminée] EmptyJeu 10 Fév - 20:12

Salut et bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta présentation. Smile Nous sommes content que tu nous ais choisis pour ton premier forum manga ^^. J'espère que tu t'amuseras et que tu auras du plaisir à RP parmis nous. Si tu as une quelconque question au sujet du forum, ou autre n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humaine à pouvoir
Le coeur sur la main

Humaine à pouvoir  Le coeur sur la main
Inoue Orihime


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière un arbre...

Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inoue Orihime [Terminée]   Présentation de Inoue Orihime [Terminée] EmptySam 12 Fév - 13:13

Merci c'est gentil, je vais finir ma fiche dans le courant du week-end et donc j'aurais un test rp à faire, j'attends de voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humaine à pouvoir
Le coeur sur la main

Humaine à pouvoir  Le coeur sur la main
Inoue Orihime


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière un arbre...

Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inoue Orihime [Terminée]   Présentation de Inoue Orihime [Terminée] EmptyDim 13 Fév - 18:02

Désolé pour le double post, j'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Futur Cuarta Espada
Admin

Futur Cuarta Espada  Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inoue Orihime [Terminée]   Présentation de Inoue Orihime [Terminée] EmptyDim 13 Fév - 22:29

Pas de soucis je t'envoie ton test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humaine à pouvoir
Le coeur sur la main

Humaine à pouvoir  Le coeur sur la main
Inoue Orihime


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière un arbre...

Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inoue Orihime [Terminée]   Présentation de Inoue Orihime [Terminée] EmptyLun 14 Fév - 17:53

Voilà le test rp est fait, je l'ai mit sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Futur Cuarta Espada
Admin

Futur Cuarta Espada  Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inoue Orihime [Terminée]   Présentation de Inoue Orihime [Terminée] EmptyMar 15 Fév - 22:53

Alors, après avoir longuement réfléchis... C'est un OUI! Bienvenue a toi officiellement en tant qu'Inoue.
Quelques remarques cependant: Tache d'aérer ton text ce qui le rendra plus facile à lire. Pour terminer, tu n'as mis aucun dialogue et c'est dommage ! Comme c'est ton premier forum manga je ne dirais rien mais essaye d'en mettre dans tes prochains textes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humaine à pouvoir
Le coeur sur la main

Humaine à pouvoir  Le coeur sur la main
Inoue Orihime


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35
Localisation : Derrière un arbre...

Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inoue Orihime [Terminée]   Présentation de Inoue Orihime [Terminée] EmptyMer 16 Fév - 10:33

Merci, merci !
Oui c'est vrai que c'était un peu en bloc pour le test, je n'avais pas pensé aux espaces. Pour les dialogues, je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas mis, j'étais tellement encrée dans la partie récit que j'ai oublié ce point, mais ne t'inquiètes pas durant les topics les choses sont différentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Futur Cuarta Espada
Admin

Futur Cuarta Espada  Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inoue Orihime [Terminée]   Présentation de Inoue Orihime [Terminée] EmptyMer 16 Fév - 18:20

Aucun soucis ! Je t'invite a remplir ta fiche technique mais tu peux déjà RP mais pas de combat ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inoue Orihime [Terminée]   Présentation de Inoue Orihime [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Inoue Orihime [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Inoue Orihime
» Présentation Ushio Ogawa [Terminée]
» Présentation d'Hirako Shinji
» Rencontre au clair de lune [PV Inoue]
» Shiori Fuuzen ! [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Avant de Commencer :: Présentation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: