Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à jeter un oeil au forum et si ce que tu vois te plait, rejoins nous. Nous t'attendons avec impatience. ^^
Bleach Crepúsculo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun]   Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] EmptyMer 23 Fév - 19:06

Les dunes blanches, immobiles et monotones s'étendaient à perte de vue autour de lui. Pas un bruit ne raisonnait dans l'immensité du désert, seul le soufflement lugubre du vent et l'écho de ses propres pas sur le sable tranchant se faisaient entendre. Ca faisait deux heures qu'il était arrivé et il n'avait pas vu l'ombre d'un hollow. Les plus faibles devaient se cacher, effrayés par son reiatsu, mais les autres? Il était étonnant qu'aucun menos ne se soit encore présenté pour essayer de faire de lui leur déjeuner. Peut-être sa cible avait-elle chassé tous les autres ménos de ce secteur du désert? C'était possible, connaissant le comportement de ces créatures.

Gin soupira en fronçant les sourcils, son habituel sourire absent de son visage. S'il ne rentrait pas rapidement au Seireitei, quelqu'un finirait par se rendre compte de sa disparition et ça amènerait beaucoup trop de questions gênantes. Oh, bien sur, ses hommes avaient l'habitude de ses disparitions, ce n'était pas un fait inhabituel. Mais si quelqu'un se rendait compte que cette fois son reiatsu avait disparu du Seireitei, ça risquait de poser problème. Personne ne devait se douter de ses petites excursions dans le désert du Hueco Mundo.

Se passant une main dans les cheveux, il essaya de se souvenir des indications que Aizen lui avait donné avant de l'envoyer dans ce désert. Le capitaine de la cinquième division avait repéré un jeune arrancar encore immature dont la force l'intéressait et il souhaitait lui proposer de les rejoindre dans leur future campagne contre les shinigami. Le traître savait qu'une fois le Hogyoku en sa possession tous ces arrancar qu'il recrutait deviendraient de dangereux adversaires pour le Seireitei et il souhaitait en recruter le plus possible avant de montrer son véritable visage aux shinigami.

Gin se retrouvait donc dans le désert, à arpenter les dunes blanches à la recherche d'un arrancar dont il ne savait que peu de chose mis à part qu'il intéressait son "allié". D'ordinaire, Aizen préférait recruter ses futurs serviteurs lui même, mais depuis qu'il avait disparu presque toute une journée pour capturer une sorte de sauvage bleu, Hinamori ne lui lâchait plus les sandales. Cette cruche avait un don pour exaspérer Gin. Toujours à traîner dans les hakama de son cher capitaine, toujours à l'encenser comme s'il était déjà un dieu, complètement incapable de vivre par elle même. Quelle idiote! Cette gamine n'était qu'une gêne pour lui, et si Aizen n'en avait pas besoin pour ses plans tordus, Gin l'aurait déjà éliminé depuis longtemps, ne serait-ce que pour abréger ses souffrances.

Pauvre petite chose inutile!

Cette pensées suffit à ramener son sourire sadique sur son visage. Il était impatient de voir la jeune fille se briser comme du verre devant le véritable visage de son idole. Ce serait le seule point amusant dans toute cette affaire. Il lui fallait encore patienter, cependant, et supporter l'idiote de service tant que Aizen n'aurait pas mis la main sur le joujou qu'il convoitait tant.

Arrivé au sommet d'une dune, Gin fit une pause, le temps de jeter un coup d'oeil autour de lui. Rien de rien. Ce monde était vraiment vide. Il n'y avait rien à voir, rien à faire ... le néant. Et dire que c'était là que Aizen comptait venir se réfugier après sa trahison! Gin secoua la tête. Il allait s'ennuyer, c'était certain. Il le regrettait déjà.

Mais il était prêt à tout pour venger Rangiku.

Une présence perturba soudain ses réflexions. Un reiatsu important venait dans sa direction. Le sourire du capitaine félon s'accentua. Ses recherches touchaient-elles à leur fin? Il était étonnant de constater que, quelque soit leur degrés d'évolution, les hollow étaient tous plus territoriaux les uns que les autres et supportaient mal la présence d'un rival sur leur territoire. Gin décida d'attendre sur place l'arrivée de son visiteur. Avec un peu de chance il s'agissait de la cible d'Aizen. Auquel cas le jeu le plus difficile ne faisait que commencer: le convaincre de les rejoindre ... ou l'éliminer.

Il ne bougea pas un cil quand la créature se retrouva devant lui. Plus petit que lui, une peau d'une blancheur surnaturelle et de grands yeux d'émeraudes, il se dégageait de lui une impression de froideur et d'indifférence qui aurait pu rivaliser avec celle de Byakuya Kuchiki. Une aura de profond ennui semblait l'entourer, ce qui contraria Gin. Il connaissait ce genre de caractère pour avoir souvent fréquenté le capitaine de la sixième division. Il sut qu'il n'allait pas s'amuser avec la créature qui lui faisait face. Et cet arrancar avait aussi un énorme désavantage par rapport au Kuchiki: il n'avait pas de petite soeur que le renard pouvait s'amuser à faire trembler.

Aaaaaaaaaah! Quel ennui!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Ulquiorra Schiffer
Futur Cuarta Espada
Admin

Futur Cuarta Espada  Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun]   Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] EmptyVen 25 Fév - 19:58

Le Hueco Mundo... Un désert de sable blanc à perte de vue, voilà ce qu'était le Hueco Mundo. Cependant, Ulquiorra connaissait toutes les dunes qui formaient son "territoire". C'était une journée comme les autres pour lui, mais cependant voilà plusieurs minutes qu'il sentait la présence d'un intrus au sein de son territoire. Un reiatsu joueur et moqueur perturbait ses pensées. Qui pouvait bien venir ici, et dans son territoire... Ulquiorra ne s'y intéressa pas tout de suite. Cependant, la pression spirituelle s'approchait de plus en plus et cela le gêna.

Il décida d'augmenter sa pression spirituelle pour avertir l'étranger, peut être cela suffirait-il à faire fuir l'ennemi. Mais non... L'intrus s'arrêta juste, comme si il savait qu'Ulquiorra viendrait à sa rencontre. Et c'est ce qu'il fît. Il se leva péniblement du rebord de la tour sur la quelle il s'était assis, et en l'espace d'une seconde il disparu. Sa rapidité était fulgurante, le plus curieux c'est qu'il se déplaçait tout en gardant ses mains dans les poches. La lune éclairait ses pas, comme guidé par celle-ci.

Ses yeux de couleur émeraude reluisait au clair de lune... C'était une belle soirée pour se battre. Tout en se dirigeant dans la direction de l'étranger, les questions se multipliaient dans sa tête.


*Qui peut bien oser s'aventurer sur mon domaine...* Se demanda Ulquiorra. Mais les questions furent vite balayer par la conclusion que cela l'importait peu en fin de compte.

Il n'était plus bien loin. L'intrus devait se trouver juste derrière cette dune blanche d'une taille imposante. Il ralentit jusqu'à marcher d'un pas calme mais ferme. Il allait se retrouver nez à nez avec l'inconscient qui venait le narguer dans son domaine. Après avoir gravis la dune, ses yeux se fixèrent sur un homme de taille moyenne aux cheveux argentés. Un sourire se dessina sur son visage à la vue d'Ulquiorra.

Il dégageait une aura instable, comme si il était partagé spirituellement. Il portait l'uniforme de Capitaine de la 3ème division. Cela avertit Ulquiorra qu'il se trouvait devant un adversaire coriace... Ce qui dérangeait le plus Ulquiorra, c'était l'air moquer de son interlocuteur. Il n'avait pas l'air de prendre Ulquiorra au sérieux et cela l'agaçait, bien qu'il ne le montra pas. Ulquiorra garda son visage ne laissant entrevoir aucun sentiment quel qu'il soit.

Il resta planté devant le capitaine sans rien dire... Il ne pensait en aucun cas ouvrir le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun]   Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] EmptyMer 2 Mar - 20:50

[HJ]C'est court, désolée. Je suis en manque d'inspiration en ce moment. T_T [/HJ]

**********
Il s'écoula un petit moment, peut-être deux ou trois minutes, pendant lequel les deux protagonistes se regardèrent dans le blanc des yeux, enfin presque, en conservant un silence pesant. Gin haussa un sourcil, un peu agacé et se demanda si la créature en face de lui n'était pas stupide. C'était bien sa chance! Il aurait dû se douter qu'Aizen l'avait envoyé recruter le plus ennuyeux des arrancar existant à la surface du Hueco Mundo.

Se retenant de pousser un soupir de dépit, le capitaine fixa de derrière ses longs cils la créature qui lui faisait face. Il s'était plus amusé avec le sauvage que Aizen avait trouvé la dernière fois. Celui-ci s'enflammait à la moindre remarque. C'était si facile et amusant de le faire sortir de ses gonds. Il sentait qu'avec celui-là ce serait bien différent.

Gin n'aurait pas été contre un peut d'action, mais le fait qu'il ne l'avait pas encore attaqué signifiait que l'arrancar face à lui était du genre à garder son calme et a examiner la situation avant de bouger. Il était certainement sûr de sa force et devait imaginer qu'il pourrait se débarrasser de lui sans faire d'effort. Gin eut un sourire sarcastique à cette pensée. Il avait l'habitude de maintenir son reiatsu à un niveau constant qui était loin d'illustrer sa force réelle. Il aimait surprendre les adversaires trop confiants ou trop stupides pour se rendre compte de la supercherie. Il aimait voir le désespoir sur leurs visages et la peur dans leurs yeux lorsqu'ils se rendaient enfin compte que seule la mort les attendait entre les mains du shinigami.

Lassé de ce petit jeu du "regarde-moi-sans-rire", Gin se baissa légèrement pour planter ses yeux quasiment fermés, dans ceux d'émeraude de l'arrancar. Gin n'y vit que le vide. S'il était vrai que les yeux étaient le miroir de l'âme, alors l'âme de cette créature était aussi vide et monotone que le monde qu'elle habitait.

L'arrancar le fixait toujours de ses grand yeux vides, sans même sourciller. Bon sang, c'était possible un regard aussi fixe et inexpressif? Ah lala! Pas de chance. Cette mission allait être d'un ennui! Retenant un soupir d'agacement, car c'est bien connu rien ne pouvait l'agacer, Gin adressa son sourire le plus terrifiant à la créature, pour voir comment elle allait réagir.

- Ahlala, on peut pas dire que tu sois très bavard, remarqua le shinigami sans perdre son sourire. Ce n'est pas poli de dévisager ainsi un étranger sans se présenter.

Il agita l'index sous le nez de l'arrancar, dans un geste qui exprimait la désapprobation et la moquerie. Mais il était loin d'être fâché.

- Pour te prouver que je t'en veux pas, je commence. Je suis Ichimaru Gin, capitaine de la troisième division du Gotei. Mais c'est pas au nom du Seireitei que je suis là.

Il marqua une courte pause, histoire de laisser l'arrancar répondre, avant de reprendre.

- Tu sais certainement qu'un shinigami essaie de regrouper les menos et les arrancar les plus puissants du Hueco Mundo afin de former une armée? C'est lui qui m'envoie. Vois-tu, tes capacités et ta force l'intéresse, et il t'invite à nous rejoindre.

Gin lui se tut un instant, le temps d'observer ses réactions avant de faire remarquer:

- Il va sans dire qu'un refus n'est pas envisageable.

Tout en prononçant ces mots, il porta la main gauche au fourreau de son wakisashi et poussa légèrement la tsuba du pouce pour dégager un ou deux centimètre de lame. Si cette créature refusait ou attaquait, il serait déjà prêt à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Ulquiorra Schiffer
Futur Cuarta Espada
Admin

Futur Cuarta Espada  Admin
Ulquiorra Schiffer


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun]   Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] EmptyVen 11 Mar - 22:25

Voilà plusieurs minutes que les deux hommes s'observaient. Chacun scrutait le moindre détail de son interlocuteur. Ulquiorra regardait le capitaine avec la même expression que pourrait avoir le visage d'un mort. D'ailleurs on pourrait facilement comparé Ulquiorra à un défunt. La peau blanche comme la lune, un visage ne laissant paraître aucune expression et il était aussi muet qu'un homme mort. Malgré cela, il possédait des yeux d'une couleur émeraude qui pourrait vous faire plonger dans un océan hypnotique d'où personne ne s'en sortirait. Mais il dût coupé court à ses pensées car voilà que le capitaine retrouvait sa langue.

"Je suis Ichimaru Gin, capitaine de la troisième division du Gotei. Mais c'est pas au nom du Seireitei que je suis là." Voilà ce que venais de dire son interlocuteur, tout en faisant des petits gestes moqueurs et puérils. Ulquiorra se faisait désormais assaillir de nouvelles questions. Ichimaru Gin, quel drôle de prénom mais là n'était pas la question, c'était le fait qu'il ne soit pas présent en tant que Capitaine de la troisième division du Gotei... Que voulait-il alors ? Si ce n'était pas au nom de la Soul Society qu'il se présentait, que pourrait-il bien lui vouloir ? Mais la réponse à sa question arriva très vite, car le Capitaine repartait de plus belles dans son discours...

"Tu sais certainement qu'un shinigami essaie de regrouper les menos et les arrancar les plus puissants du Hueco Mundo afin de former une armée? C'est lui qui m'envoie. Vois-tu, tes capacités et ta force l'intéresse, et il t'invite à nous rejoindre."

Le fait que l'on s'intéresse à sa force ne le surprenait pas, c'était plutôt le terme "Armée" qui lui dérangeait... On forme généralement une armée pour assouvir ses envies, non pas celles de ses soldats. Et bien que Ulquiorra ne paraissait pas suivre un but précis, il en avait bel et bien un, mais lui seul le savait... Et qui plus es, si il acceptait cela reviendrait à suivre des ordres et cela ne l'enchantait guère.

-Mon nom est Ulquiorra Schiffer... et tu es sur mon domaine ! Dit-il tout en observant la main de Gin qui était prête à dégainer son sabre. Il n'aimait pas cette provocation d'ailleurs.

-Que comptes-tu faire avec cette... "arme" ? Elle est à peine plus grande qu'un nouveau né. Tu dis qu'un refus n'est pas envisageable, mais j'ai l'impression que contrairement à ton maître tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Dans quel but ton maître réuni-t-il une armée, et quel serait mon intérêt là dedans ?

A vrais dire, l'offre l'intéressait, car voilà trop de temps qu'Ulquiorra restait là à scruter les dunes en quête d'un adversaire. Sans succès, il passait ses journées à observer mélancoliquement la lune et les étoiles qui semblaient se moquer de lui, comme un aigle qui regarderait un oisillons qui n'aurait pas encore déployer ses ailes. Etait-ce enfin l'appel qu'il attendait depuis si longtemps ? Non, impossible, sa ne serait pas un Shinigami qui viendrait lui proposer son rêve dans une assiette... Sa devait forcément être un piège !

-Shinigami... Prouve moi ta force et peut être j'accepterais de "remplir" les rangs de ton maître... Dit-il d'une voix basse et calme.

Tout en pointant son doigt vers le capitaine, il murmura doucement avec une voix qui semblait déchirer le ciel de sa platitude:


-Ce...ro ! Alors un puissant rayon de couleur émeraude identique à ses yeux jaillit de son doigt et fonça à une vitesse folle contre son adversaire !


Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la troisième division
Admin

Capitaine de la troisième division  Admin
Ichimaru Gin


Messages : 172
Date d'inscription : 29/01/2011

Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun]   Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] EmptyJeu 24 Mar - 22:24

Aaaaaaaah, quel arrancar ennuyant!

Aucune réaction sur son visage de marbre, rien qui puisse aider Gin a savoir ce qui se passait sous sa tignasse d'ébène et son casque de viking. Impossible de dire si sa proposition intéressait l'arrancar ou non, bien que Gin ait pu remarquer un léger dilatement de ses pupilles de chat quand il prononça le mot "armée". On était bien loin des hollow qui se jetaient sur les shinigami sans prendre la peine de réfléchir. Le capitaine Aizen avait peut-être raison finalement, ces créatures étaient peut-être l'égal des shinigami, avec une personnalité propre et des désirs autre que dévorer tout ce qui se présentait sous leurs masques hideux.

Gin se serait bien lancé dans une étude des arrancar, mais il n'avait guère le temps pour ça et il fallait bien l'avouer, il détestait ce désert. La simple idée de devoir vivre ici quand le plan d'Aizen serait lancé lui donnait des idées noires. Mieux valait ne pas y penser!

La voix de l'arrancar le tira de ses sombres pensées. Une voix morne, calme, indifférente, comme Gin s'y attendait. Un instant, il se demanda si le capitaine Kuchiki n'avait pas un frère ou un fils caché parmi les arrancar. Un sourire sardonique se dessina sur ses lèvres quand il imagina le scandale que ça provoquerait au sein de la noblesse. Ca aurait pu être amusant à voir!

L'arrancar daigna enfin lui donner son identité, Gin en fut satisfait. C'était toujours ça de gagné. Le capitaine ne tenait pas à renouveler l'expérience de cet imbécile de Tôsen, chassé du Hueco Mundo à coup de cero par l'arrancar qu'il devait recruter parce qu'il s'obstinait à l'appeler "hollow".

- Et bien ... Ulquiorra ...

Quel drôle de nom et difficile à prononcer en plus.

- Je suis ravi de voir que mon offre semble t'intéresser.

L'arrancar ne daigna pas répondre à ça, Gin vit ses yeux d'émeraude descendre le long de son bras et se poser sur Shinsô. La remarque qui suivit aurait largement suffit à provoquer une explosion de fureur si Gin avait eu le même sale caractère que ce cher Hitsugaya. Il se contenta d'un petit sourire menaçant.

- Ne te fit pas à sa taille, elle est plus puissante qu'elle en a l'air.

Gin n'aimait pas qu'on se moque ainsi de son zanpakutô comme se fut souvent le cas quand il était à l'académie. C'est l'une des raisons pour lesquelles il s'était si durement entraîné pour faire de Shinsô l'un des zanpakutô les plus craint du Gotei. L'arrancar continuait son petit monologue sans se soucier de lui.

*Aaaah lala! Songea Gin. Encore un qui se croit supérieur aux autres et qui imagine qu'il n'a pas à leur prêter d'attention. J'ai vraiment trouvé le fils caché du Kuchiki.*

- Tatata! Fit-il en agitant l'index de manière à détromper l'arrancar. Ne te méprend pas Monsieur Arrancar! Je sais parfaitement où je suis et à qui je m'adresse. Nos motivations ne regardent que nous pour le moment, tu comprendras que je ne suis pas autorisé à les divulguer aussi facilement. Quand à ce que tu as à gagner en te joignant à nous, la réponse est simple: le pouvoir. Nous avons les moyens de te donner plus de force, une force que tu n'imagines même pas. Ne me dis pas que ce n'est pas tentant!

L'arrancar sembla réfléchir un instant, mais sa réponse ne fut pas vraiment celle que Gin attendait. L'arrancar le défiait.

- Uh?

Ulquiorra pointa un doigt vers lui et un rayon vert fusa dans sa direction. Grâce à ses réflexes aiguisés par des années d'entraînement, Gin parvint à l'éviter de justesse.

- Waaaho! Fit-il en dérapant après avoir esquiver d'un shunpô, faisant jaillir du sable de sous ses sandales. Tu t'engages dans un jeu dangereux, petit Ulquiorra.

Faisant lentement glisser son pied droit vers l'arrière il ramena sa main droite au niveau de sa hanche, comme pour prendre de l'élan.

- Shinsô, appela-t-il.

Son corps se détendit comme un ressort tandis qu'il s'élançait vers l'avant, pointant son zanpakutô sur son adversaire. La lame du wakisashi s'allongea si vite qu'il sembla se transformer en un rayon de lumière, sous la lueur morne du croissant de lune régnant dans le ciel nocturne du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-crepusculo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun]   Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la lune [PV Ulqui-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au clair de lune [PV Inoue]
» ~¤La tempête dans une nuit de pleine lune...¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Crepúsculo RPG :: Hueco Mundo :: Désert blanc :: Dunes mouvantes-
Sauter vers: